Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De quel pays venez vous?

Aller en bas 
5 participants

quel est le pays où vous habitez?
Canada
De quel pays venez vous? Vote_lcap25%De quel pays venez vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
France
De quel pays venez vous? Vote_lcap50%De quel pays venez vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Belgique
De quel pays venez vous? Vote_lcap0%De quel pays venez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suisse
De quel pays venez vous? Vote_lcap0%De quel pays venez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
De quel pays venez vous? Vote_lcap25%De quel pays venez vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue670/799De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue175/175De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (175/175)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:19

Voila un petit sondage pour savoir de quel pays vous venez. D'aprés ce que j'ai pu constater , c'est le canada qui devrait l'emporter mais il y a quand même quels representants pour la france.

J'habite en France, a Paris en Ile de France (75) mais suis originaire d'Amilly dans le loiret (45)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue1001/1299De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue275/275De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (275/275)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:15

Je suis aussi français, de La Rochelle dans le (17)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue2825/3099De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue50/50De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (50/50)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:33

Nooooon! Mais quel honte! Je ne suis pas du Canada, mais bien du Québec! Comme tout les autres francophone du forum qui ne viennent pas d'Europe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue1001/1299De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue275/275De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (275/275)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:52

Certes ... Romeo tu viens de te mettre un forum à dos Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue1210/1299De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue250/250De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (250/250)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

Pauvre Romeo =(

Mais je suis d'accord avec Nathaniel! Tu devrais te sentir mal pour cette terrible erreur! =p
Revenir en haut Aller en bas
Regan Chepahs

Regan Chepahs


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue317/399De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (317/399)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue125/125De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (125/125)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

malheureusement pour nous, roméo a raison
le québec n'est qu'une provaince pour le moment du moin

et puis... que fait-on lorsque l'on est maintenent québequoi mais que nos racine proche son d'ailleur ?
et qui est l'***** qui a oublier de metre l'assie mais qui a mit autre... moi qui penssait inviter un de mes colegue qui est de décendance japonaise mais qui a été adopter par des québéquoi
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue670/799De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
De quel pays venez vous? Left_bar_bleue175/175De quel pays venez vous? Empty_bar_bleue  (175/175)

De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:31

OBJECTION


Nathaniel: je m'excuse mais le mercredi 17 janvier à 17:09 et 36 secondes, quand j'ai crée ce topic, je n'ai vu sur aucune carte geographique que le quebec est un pays(même remarque pour la wallonie), aprés si vous voulez débattre de ça, mieux faut créer un topic pour ça. Aprés dans votre réponse , vous avez le droit de préciser de quelles villes et de quelles région vous venez.

Kamina: bravo pour ta premiere réponse mais pas pour ta deuxiéme


Regan: j'ai mis autres car il y a un nombre limite de choix pour le sondage, et aprés j'ai cité les pays ou il y a le plus de chances d'avoir des membres. Mais est ce toi qui a mis autre?
Et si tu as envie, tu as le droit de préciser dans ta réponses tes racines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel pays venez vous? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays venez vous?   De quel pays venez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel pays venez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez pleurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Flood :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser