Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue670/799Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue175/175Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (175/175)

Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)   Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:54

(notes HRP: ce rp reprend là où Full Throttle s'arrêtait)


-'Tain,c'est ce qui s'appelle être dans la merde!

J'étais en plein sprint dans le stade ou la course avait eu lieu pour échapper à mes poursuivants qui bossaient pour l'homme a qui je voulais demander de m'aider, Max Synergie, le dieu hacker. Bref la situation craignait d'autant plus que car je n'avais pas mon arme ,qui était resté dans ma voiture, et je ne connaissais pas le bâtiment ou je me trouvais, ce qui ne me faciliterait pas la tache pour revenir au garage pour récupérer Zynaps. Je m'en voulais de laisser Follen sans dire un moi mais je n'avais le choix en plus je pensais que les poursuivants étaient spécifiquement qu'après moi et qu'il l'albinos tranquille s'ils le trouvaient seul .
je tournai brusquement dans un couloir qui finissait par un ascenseur. Derrière moi, le bruit de cavalcade m'indiquait qu'on était sur mes talons. Pas le choix , je pris l'ascenseur même si ça me paraissait une option risqué . Dedans , je vis que j'étais au niveau 5 du bâtiment, j'appuyais sur le bouton pour descendre au sous sol. Niveau 4...3 ...2. L'ascenseur se stoppa brusquement. J'entendis des bruits de pas dans le lointain. Ils ne tarderaient a venir ici.

- C'est pas vrai, si je reste là , je suis fichu!

Je n'avais pas le choix. Je m'efforçais de contrôler aussi bien que possible ma blood claw. Au bout de quelques minutes laborieuse, je fus agréablement surpris de voir la griffe se modifier (Mélodie Sanguine phase 2: Neo Blood Claw) comme je le voulais et je m'en servis pour ouvrir une trappe . Je me hissais par ce passage , puis avoir refermé la trappe,je commençais à escalader l'un des câbles de l'ascenseur en m'aidant de ma veste que j'avais retiré et que je plaçais autour de ma taille et du câble, en espérant qu'elle tienne le coup. Pendant mon escalade , j'entendis du monde se ruait dans l'ascenseur après avoir défoncé les portes et que ça braillait.

-PLUS UN GESTE...QUOI! Il n'est plus là!
- Il n'as pas disparaître comme ça. On nous a pourtant averti qu'il a pris cet ascenseur au niveau 5 et signalé qu'il n'avait eu aucun arrêt avant qu'on ne désactive ascenseurs.
-Regardez, la trappe est mal fermé, il doit être au dessus.
- Vite , à sa poursuite . Et que ça saute !

J'accrus mes efforts dans mon ascension. J'entendis ma veste qui commençais à se déchirer. J 'arrivai au niveau de la porte de l'étage 3 . J'utilisai ma blood Claw et parvint à peine à l'ouvrir de quelques centimètres insuffisant pour que je puisse passer. Ma griffe faiblissait alors que je pensais a quelque chose.

(C'est idiot. Même si j'arrive à l'ouvrir et que je parvins là-bas, des hommes de Max seront probablement à cet étage pour m'intercepter.)

je regardais autour de moi et aperçu sur l'un des mur une échelle menant à un conduit d'aération. Je pris mon courage à deux mains, souffla un grand coup et sauta vers l'échelle. Je m'y agrippai,de toutes mes forces malgré qu'elle fut froide au toucher de la main gauche mais eu moins de chance avec mon épaule droite qui se cogna violemment contre le mur.

-P'TAIN! ça fait mal.

Je m'efforçais de faire abstraction de la douleur et de monter jusqu'à la grille. J'espérais que cette dernière soit en mauvaise état sinon ma fuite risquait d'être compromise. Je touchai la grille pour connaître sa structure. J'en perçu non seulement ses points faibles, la grille était usagée et rouillé et tenait à peine, déjà mais aussi sa composition(Synthétisation phase 2: Analyse Moléculaire). J'ignore ce qui était en train de m'arriver mais mes dons paraissaient grandir. Je me pencherais sur le sujet plus tard quand je serais plus tranquille. Je poussais la grille en lui donnant des coup des coude. Elle céda mais je me blessai à nouveau. Je m'aventurai dans les conduits en songeant à mon plan d'action. J'en oubliais de regarder où j'avançais et je maudis mon inattention alors que je glissais dans une trappe et brisait involontairement une grille en tombant dessus. J'atterris à terre en bien mauvaise posture, a moitié inconscient et bientôt j'entendis le bruit de pas d'une personne qui s'approchait précipitamment. A ce moment, Je me dis que les carottes étaient cuites pour moi car je n'étais plus en état de fuir ou de combattre.


Dernière édition par Romeo Montecchi le Mar 31 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue0/199Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)   Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:17

Les tunnels condamnés. Ils n'étaient peut-être pas autant abandonné qu'on le croyait. On rapportait souvent des cas de monstres, criminels, et autres. Et évidemment, ceux qui devaient s'en occuper, c'était les militaire. Et comme Luna n'avait rien de mieux à faire en ce moment, elle se dit qu'elle devrait peut-être aller faire un tour dans ces tunnels, pour voir s'il n'y aurait rien à signaler, ou même un quelconque danger. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas reçu d'ordre de la part de son supérieur. Elle était plutôt libre, un peu comme ces chasseurs. Cependant, ayant toujours été habituée, et même programmée pour obéir à ses supérieur, Luna n'avait pas vraiment envie de prendre de grandes initiatives. Elle se dit qu'une simple patrouille en solitaire serait pas mal, pour commencer à apprendre à travailler seule.

Et c'est avec cette idée en tête que Luna se déplaçait sans hâte dans les couloirs de ces tunnels, évitant de se blesser sur les débris, ou même de déchirer sa combinaison. Elle l'avait lavé, et avait ainsi retiré l'énorme tache de sang sur son bras. Cette combinaison, d'apparence anodine, n'était pas comme ça pour rien en fait. Bien que très souple, et très moulante, La combinaison de Luna avait été, au départ, constitué d'un matériau pour résister aux impacts brutaux, comme une lame. Le matériaux de sa combinaison résistait aux lame, la plupart du temps. Mais évidemment, empêcher de saigner n'empêche pas d'être blessé, ou même écrasée. En bref, cette combinaison était pratique en combat, et vue sa légèreté et son adhérence au corps de la jeune fille, Elle permettait des déplacements non entravés. C'était parfait pour le style de combat de Luna.

Plus elle avançait dans les tunnels, plus ils semblaient avoir été plus ou moins rénovés. Les allées étaient de plus en plus libre d'accès, comme si elle entrait dans un espèce de Bâtiment. Un repaire de criminel? Peut-être un repaire de monstre qui espérait déblayer les aller jusqu'à la tour... L'excitation gagnait peu à peu Luna. Un petit sourire parcourait maintenant son visage. Puis, des voix. Quelqu'un était proche. Luna se plaça derrière les quelques débris restant dans cette allée, Pour regarder les hommes partirent. Ils cherchaient quelque chose. Au son de leur voix, ils semblaient un peu sur les nerfs. Luna décida de partir dans les couloirs, à la course, espérant ne pas se faire voir. Et c'est en courant dans ces couloirs désaffectés qu'elle entendit un son. Quelqu'un était tombé. Peut-être que c'était la personne que les hommes cherchaient? Quoi qu'il en soit, autant aller voir. Toujours en course, Luna partie dans la nouvelle direction, pour voir, au sol, un homme qui venait de faire une chute. Elle ralentit le pas un peu, et s'approcha de lui, avant de se pencher au dessus de son visage. Elle poussa sur son épaule avec son doigt, se demandant s'il allait se relever. En le regardant, elle détailla aussi son physique, et c'est tout ce qu'elle pu voir. Sa chemise était déchiré, et il était mal en point. Où était-il passé pour être en si mauvais état?

"t'es toujours vivant, dit-donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue670/799Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Left_bar_bleue175/175Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty_bar_bleue  (175/175)

Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)   Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:36

J'entendis le nouvel arrivant s'approcher de moi. Cette fois, j'étais définitivement fait comme un rat. J'espérais qu'il ait au moins comme instruction de me ramener vivant.

Je sentis qu'on me tapotait sur une l'une de mes épaules endoloris.

-Ouille!

J'ouvris les yeux et vit quelqu'un qui m'observer. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait d'une jeune femme qui portait une étrange tenue comme une sorte d'uniforme. Le plus troublant était que cette uniforme ne ressemblait pas ceux des gardes que j'avais plus tôt. Elle avait ce qui semblait être un bâton métallique attaché sur son dos.
Elle aussi m'observait avec curiosité et me posa une question.

-Ouais *je m'efforçais de me mettre en position assisse, non sans mal avec mes bras endoloris* enfin si on veut!

Je pris ensuite le temps de me remettre debout.

- Certains de mes os me font mal mais je pense qu'il n'y a rien de casser. Dis je en regardant la jeune fille. Dis moi, j'ai l'impression que tu n'es pas d'ici d'après ta tenue. Tu ne fais pas partie de ceux qui me recherche, n'est ce pas?

Rien ne me garantissait qu'elle n'était pas mercenaire même si elle n'en avait pas la carrure typique. Cependant si ce serait le cas, je pense qu'elle se serait montrer plus vindicative.

Dans mon état actuelle, je pouvais marcher mais je ne réussirai pas a courir,cela risquait de compliquer grandement mon plan de fuite.

-Bon sang , on est où là au juste?

Si je ne pouvais plus fuir, le meilleur moyen était de me rendre pour être conduit à Max. Après tout c'était l'homme que je recherchais mais j'ignorai bien pour quel raisons il voulait me faire arrêter. Cette affaire était étrange.

Un bruit de pas pesant interrompit mes reflexions. Quelqu'un d'autre arrivait.

-Hin hin ! Trouvé!

Un gros loubard émergea. Il était torse nu, a l'exception d'une épaulière et avait des cheveux blanc en brosse. Il tenait un main un réverbère qui avoir été arraché du sol car a l'une des extrémité il y avait un gros bloc de béton.

- La prime est à moi. J'ai bien fait de travailler seul plutôt que de partager avec un incapable. Viens avec moi gringalet ou sinon je te ramènerai après t'avoir cassé en deux.

La vue de son "arme" massive qu'il portait facilement ne me rassurait guère sur la force du chasseur de prime . Celui s'arrêta en voyant la fille en uniforme .

-Quoi! j'ai étais devancé... * l'homme eut un rictus mauvais * Bien sur que non, c'est moi qui l'ait trouvé.

Il s'adressa à l'inconnue en roulant des mécaniques... et ses muscles, brandissant sa "massue".

-Allez fillette, t'es pas de taille! Barre toi et retourne jouer à la poupée sans faire de chichis si tu ne veux pas que ta petite tête se fasse écrabouiller. S'esclaffa t-il, sûr de lui.

-Laisses-la! Elle n'y est pour ri...

Le reste de ma protestation resta dans ma gorge tandis que je vis la "massue" s'abattre dans un grand fracas sur le sol non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)   Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Max Synergie (Tag avec Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Luna ^^
» Luna
» Un post avec Zak
» Seule avec le sable
» quelqu'un pour maider avec mes premier pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Sous-Terrains :: Premier Étage :: Les Tunnels Condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser