Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste pour savoir...

Aller en bas 
+3
Bast
Romeo Montecchi
Kamina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:16

OK ..... et heu ... moi je fait quoi ?? Je suis dispo pour un approximativement tout ce qui n'implique pas de codage .

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:27

Et bien tu peux prendre une limonade et attendre que nous ayons terminé...

Sa ou tu peux continuer ton merveilleux travail qui consiste à nous donner des idées pour améliorer notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Bon je vais chercher de la limonade, je vous souhaite bonne chance! What a Face

Sinon les idées j'en avais déjà données, et si d'autres me passent par la tête je n'hésiterais pas à MP!
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:48

Et bien tu peux prendre une limonade et attendre que nous ayons terminé...

Heu ouai .. ok.. je sait pas vraiment comment je doit le prendre ....... si vous voulez pas de mon aide je la ferme ok .......

Non plus sérieusement j'ai aucune idée a proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue1210/1299Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Limonade! Une bonne idée. =) Mais dépêche toi Nath! Tu es beaucoup trop lent. =x
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:24

Des News ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:17

Et bien Prescilia, qui comme vous le savez surement est enceinte, a perdu ses eaux un mois a l'avance. Je suis donc a l'hôpital avec elle presque 24/24h. Je n'es donc présentement pas le temps de faire quoi que ce soit sur Kaedes. Vous m'en voyez désolé. Je vous donnerais plus de nouvelle lorsqu'elle accouchera. On espère que cela sera bientot, maintenant que le médecin a arrêter de lui donner les médicaments qui empêché les contractions, compte tenu que l'enfant serait désormais viable. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue0/199Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue100/125Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:46

Haaa heu .... je sait plus quoi dire ....

Sinon, je vous souhaite que tout se passe bien, et toute mes félicitation pour l'heureux évènement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:04

Et voilà c'est fait! Un beau bébé de 3.10 kilo. Malgré le fait qu'il soit prématuré il est tellement en santé qu'ils le laissent partir de l'hôpital après apeine 2 jours.

Je rédonnerai des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue1001/1299Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue275/275Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

Félicitation! Bon rétablissement à Prescilia, et bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue2825/3099Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Juste pour savoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Juste pour savoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Nous sommes enfin sortie de l’hôpital avec Liam (Nom que nous avons choisi pour notre fils). Prescilia se porte à merveille bien qu'elle soit totalement épuisée ce qui est compréhensible après avoir accouché. xD

Je reprendrais donc du service sur Kaedes très bientôt. J'ai un petit trois mois de congé que je comptes consacré entièrement à ma petite famille et à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Un mot pour un autre
» liste de mots pour un mini rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser