Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nymphadora Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Pandora

Nymphadora Pandora


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Nymphadora Pandora Empty
MessageSujet: Nymphadora Pandora   Nymphadora Pandora Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:19

Prénom: Nymphadora Pandora

Nom: Appa

Âge: 21 ans

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Race: Mi-humaine, mi-chat

Plus grande peur: J'ai peur d'une foule de choses, telles que les orages, les étendues d'eau très profondes, les chiens... Cependant, tout ça n'est rien comparé à ma peur de mourir. Une intense rage de vivre m'habite et me consume, me forçant à vivre chaque chose à fond. Les joies n'en sont que plus grandes et les peines plus difficiles, je vous l'accorde, mais à quoi bon vivre si ce n'est pour ne pas en profiter ? C'est ma peur de mourir qui me force à avancer, voire même à foncer tête baissée vers ce que la vie m'offre. Je ne veux rien manquer, que ce soit d'un simple éclat de rire à l'évènement qui changera ma vie à jamais. J'ai peur de manquer de temps, de passer à côté de quelque chose, de mourir sans savoir ce que ça aurait pu faire..

Faiblesse Personnelle: Ma stupide naïveté ! J'ai tendance à m'attacher très facilement et très rapidement aux gens. Le contraire est tout aussi plausible, mais plus rare. J'aime rencontrer des gens et j'accorde ma confiance plutôt rapidement. Il peut être facile de se jouer de moi, car même si je m'en doute, je n'oserai m'avouer que c'est réel au premier abord. Je me plais à croire à mon utopie que tout le monde a un bon fond, qu'il suffit simplement de le trouver. Ma naïveté me mène bien souvent à d'étranges situations, au début, je trouvais cela enrichissant et parfois amusant, seulement, ça commence à me peser et je me demande si je ne devrais pas tenter d'y remédier... Après tout, ma vie pourrait de nouveau être mise en danger à cause de cette stupide naïveté !

Chose la plus précieuse à vos yeux: La vie ~ À vrai dire, ce n'est pas très étonnant puisque la mort est la chose qui me terrifie le plus. Pour moi, chaque vie, aussi insignifiante, corrompue ou pure soit-elle est d'une valeur infinie. Car c'est cette même vie qui nous permets de vivre justement. Ma manière de le dire n'est peut-être pas très claire, exprimée de cette manière... Ce que je veux dire est que nous nous nourrissons de d'autres êtres vivants, cette même vie qui les habite quitte leur corps qui devient inerte et froid pour venir raviver notre propre flamme intérieure qui nous tient en vie. C'est leur vie qui nous permet de rester alerte et de voir le temps s'écouler, c'est grâce à leur sacrifice que nous pouvons nous battre pour notre propre survie. C'est pour cette raison que je n'aime pas trop jouer avec ma nourriture, même si cela peut m'arriver, comme à tout le monde. Je ne tue pas pour le plaisirs, mais par nécessité. La vie est trop précieuse pour être gaspillée en enfantillage ou caprice personnel.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.):

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):

Caractéristiques (Liste):

Descriptions final du total des caractéristiques (1 ligne minimum par caractéristique):

Description Psychologique (5 lignes minimum): Comment suis-je ? Je suis… plutôt compliquée ou simple, tout dépend du point de vue. La plupart des gens seront d’accord pour dire que je suis stupide et ils ont sûrement raison, car je me laisse aveugler par plusieurs choses. Soit par ma naïveté, par mon innocence que je ne cesse d’essayer de retrouver ou bien par mes sentiments... Je suis gentille avec tout le monde ou du moins, j’essaie de l’être. Je trouve qu’il y a assez de personne comme ça en ce monde qui ne pense qu’à leur petit nombril et en oublie les autres, alors je peux bien les laisser jouer leur rôle et jouer le mien. Je n’ai pas cette prétention d’essayer de changer le monde, j’essaie tout simplement d’aider les gens qui croisent mon chemin. Comme je l’ai dit un peu plus haut, je m’attache facilement aux gens et leur accorde aussi rapidement ma confiance. Tout ça pour la bonne raison que je suis convaincue que je ne suis pas la seule à vouloir être gentille, je suis sûre qu’une foule d’autres gens le sont aussi, mais qu’ils ont simplement trop peur de se faire « manger » en s’ouvrant aux autres. Non, en fait, je suis sûre que tout le monde a un bon fond, ce sont les évènements qui les forcent à le cacher, à s’endurcir et parfois même à l’oublier. Je serai donc celle qui le cherchera et tentera de le leur montrer et ce, même s’il m’en coûte. Plus j’apprécie une personne, plus je serai convaincue par cette idée. C’est plutôt naïf, non >_< ?

En plus de cette naïveté énervante, je suis dotée d’une très grande imagination. Mon petit cerveau n’arrête jamais de fonctionné, seulement ce n’est pas pour les mêmes raisons que celles d’un génie, loin de là x_X C’est plutôt parce que le moindre son, la moindre petite chose m’invite à m’imaginer une histoire, une aventure, une option. Je ne me fais pas des films à chaque fois, mais… bien souvent x) J’avoue que toutes ces petites scènes fictives m’aident parfois à me désennuyer, mais elles ne me sont d’aucune aide lorsque j’essaie de me calmer u_U Elles ne font que jeter de l’huile sur le feu dans ces moments-là D: !

Description Physique (5 lignes minimum): Je ne suis pas une géante, mais je ne suis pas naine non plus ! Je mesure un mètre soixante-deux et je tiens beaucoup à ce petit deux ! C’est quand même lui qui fait toute la différence, alors on peut bien lui laisser un peu de gloire. Pour ce qui est de mon poids, je préfère le garder pour moi. Vous n’avez quand même pas besoin de tout savoir de moi non plus ! Un peu de mystère ne fait jamais de mal ;D De toutes manières, il est aisé pour toutes personnes qui a des yeux et qui n’a pas de problèmes de vues de voir que je suis relativement mince. Mis à part au niveau des fesses et de la poitrine, tout est plat ~ Ma poitrine n’est pas extraordinairement grosse, non… je vois encore mes pieds x) ! Avant, ça me complexait, mais j’ai appris à m’y faire n_n Le principal est que tout est bien proportionné et que ma silhouette me permet de mettre environ tout ce dont je peux avoir envie =D ! Ma peau est particulièrement douce, car j’y accorde beaucoup de soin. Je déteste les peaux rugueuses, c’est très désagréable à toucher >_< ! Alors, je n’ai aucunement envie de me retrouver moi-même avec du papier à sabler à la place de la peau !

Personnellement, je trouve que j’ai le teint plutôt pâle. Mes quelques tentatives de bains de soleil pour y remédier ne se sont terminées qu’en transformation de ma personne en véritable homard, j’ai donc abandonné l’idée u_u J’aime assez mon visage, il n’est pas magnifique ni à couper le souffle, mais je trouve qu’il n’est pas si mal. Malgré leur couleur plutôt banale, mes yeux sont plutôt agréables à regarder je crois. Ils sont plutôt grands et entourés d’épais et longs cils noirs. Mes yeux trahissent presque toujours ce que je pense ou laissent les gens le croire, car je suis très expressive ! Mon nez est petit et passe presque inaperçu. Mes lèvres sont plutôt minces et pâles elles aussi, se démarquant tout de même grâce à leur légère coloration.

Tout comme le reste de ma personne, mon physique est fait de contraste. Le plus frappant est sûrement celui qui oppose la pâleur de ma peau à la noirceur de mes cheveux. En effet, il est plutôt difficile de ne pas le remarquer, mais mes cheveux sont naturellement noirs. J’ai déjà tenté de les teindre, mais je finis toujours par rapidement me lasser de l’entretien qu’un changement de couleur demande. Sans parler du fait que cela abîme mes pauvres cheveux. Tout comme je tiens à la douceur de ma peau, je tiens à ce que mes cheveux soient tout aussi soyeux. J’adore qu’on me joue dans les cheveux, alors c’est plus agréable pour la personne qui le fait de le faire à quelqu’un qui a les cheveux doux, non ? Personnellement, c’est mon avis x) Je peux aussi difficilement cacher mon côté animal, dirons-nous, car il est mis bien en évidence par mes deux grandes oreilles de chat et une longue queue du même animal ~ Le tout est naturellement de la même couleur que mes cheveux et je peux parfois cacher mes oreilles tant bien que mal en les couchant sur mes cheveux. J’évite cependant de le faire, car je trouve cela très désagréable >_< !

Je me maquille peu pour plusieurs raisons. 1) J’avoue que je suis un peu économe et que je trouve que le maquillage coûte trop cher xD (Oui, oui, pour moi, c’est vraiment une raison u_U) 2) Je ne crois pas avoir réellement besoin de cinq pouces de maquillage pour être relativement jolie. Côté coiffure, je laisse souvent mes cheveux détachés car c’est ce que je préfère. C’est simple et plutôt joli je trouve. Finalement, pour ce qui est des vêtements, je n’ai pas de style particulier. Je n’aime pas l’idée de me coller une étiquette et de m’empêcher de découvrir autres choses à cause de cette même étiquette. Je préfère donc papillonner d’un style à l’autre et me vêtir selon mes envies et humeurs :3

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Un maître fou et un blond =3 ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser