Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  l'eternel romantique chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue670/799 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue175/175 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (175/175)

 l'eternel romantique chapitre 1 Empty
MessageSujet: l'eternel romantique chapitre 1    l'eternel romantique chapitre 1 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:42

Salut a toi, amis roliste

je cherche des compagnons pour rp avec moi


Si tu as des idées, des attentes, des exigences ou une envie de contexte particulier, n'hésites pas à les proposer ! Romeo est pour sa part assez libre, il n'a aucun a priori sur les autres races. Les seuls qu'il a envie de défoncer (pour le moment en tout cas) c'est les bad guys de l'organisation qui ont fait carnage sur son village le jour où il aurait du se marier.

J'espère que tu sauras me répondre rapidement et je reste disponible par MP si tu as des questions ou des points à éclaircir.

Votre très dévoué,

Romeo Montecchi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue0/199 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue100/100 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

 l'eternel romantique chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: l'eternel romantique chapitre 1    l'eternel romantique chapitre 1 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:50

Je veux bien rp avec toi, Romeo (:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue670/799 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
 l'eternel romantique chapitre 1 Left_bar_bleue175/175 l'eternel romantique chapitre 1 Empty_bar_bleue  (175/175)

 l'eternel romantique chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: l'eternel romantique chapitre 1    l'eternel romantique chapitre 1 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:09

Merci Luna, c'est avec plaisir.

Et je suis dispo pour faire un second rp s'il y a des gens que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 l'eternel romantique chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: l'eternel romantique chapitre 1    l'eternel romantique chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eternel romantique chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Demande De Modération & Autre :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser