Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nightsun, cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Nightsun, cauchemar Left_bar_bleue0/199Nightsun, cauchemar Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Nightsun, cauchemar Left_bar_bleue100/100Nightsun, cauchemar Empty_bar_bleue  (100/100)

Nightsun, cauchemar Empty
MessageSujet: Nightsun, cauchemar   Nightsun, cauchemar Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:47

Prologue

Mon nom est Nightsun. Je suis une entité spectrale, mieux connue sous le nom de fantôme, pour la majorité des gens, en tout cas. Pour d’autres, je suis ce qu’on appelle un cauchemar. Les cauchemars sont la cause de ces hallucinations nocturnes que les humains appellent par notre nom. S’ils croient que les cauchemars sont mauvais, c’est uniquement parce qu’ils ne les comprennent pas… Nous causons les mauvais rêves par notre passage dans la dimension des humains, et bien souvent, ce n’est que la représentation que les hommes se font de notre forme. Leur esprit fragile ne supporterait pas de nous savoir parmi eux… Ni même de nous voir sous notre vraie forme. C’est pourquoi, lors de nos passages dans cette dimension, nous créons un corps formé de chair et de sang, comme celui d’un véritable humain. Ce n’est qu’une coquille pour cacher notre vrai forme, néanmoins, elle nous ressemble toujours légèrement. Nous les gardons farouchement dans un endroit bien gardé, où certains humains nous aident à les cacher. Bien sûr nous ne voulons aucun mal à ces créatures… Nous tentons de les protéger de nous, et ce par toute sorte de moyen.

Vous vous demandez pourquoi nous venons dans cette dimension, si nous ne voulons aucun mal aux humains… La raison s’explique d’elle-même : les dévoreurs. Ces entités, à l’inverse des cauchemars, créent les bons rêves, mais à un terrible prix. Au même moment, ils dévorent leurs victimes dans leurs rêves, qui virent rapidement en une vision très similaire à nos hallucinations. Cependant, il y a une différence majeure : ce n’est pas une hallucination. Le corps de la victime subit vraiment ce qu’elle rêve. Et, bien souvent, les victimes des dévoreurs sont les humains, qui sont plutôt facile à attraper de cette façon, étant donné qu’ils n’ont même pas conscience de l’existence de nos dimensions…

Bien sûr, nous ne combattons pas uniquement les dévoreurs pour cette raison. Nos deux dimensions sont en collisions depuis bien longtemps, et depuis lors, nous sommes en guerre permanente. Il est impossible pour l’une des deux entités de gagner dans la dimension adverse, la puissance de l’ennemi étant bien trop grande dans son élément. Mais dans un souci de trouver plus de puissance, les dévoreurs se sont mis à se nourrir des humains. Pour les cauchemars, les humains n’ont pas à être mêlés à cette guerre.

Et c’est pour cette raison que nous avons décidé de protéger ces créatures, victimes de nos races. Certains cauchemars doivent donc parcourir la terre des hommes pour les protéger des dévoreurs, mais sans jamais se lié à eux d’une quelconque façon. Ce serait néfaste pour les hommes, d’une part parce que leur esprit ne supporterait pas de nous avoir à proximité trop longtemps, et d’une autre, parce que nous ne restons jamais longtemps au même endroit. C’est néanmoins ce qu’on nous apprend lors de notre première venue dans la dimension humaine. C’est ici que j’en suis. Je suis encore peu expérimenté, surtout dans les autres réalités, mais on m’a tout de même désigné pour empêcher les dévoreurs de faire des victimes parmi les humains, dans une petite ville humaine. Ce sera ma première mission en territoire humain, et c’est aussi cette mission qui déterminera mon rôle dans la lutte contre les Dévoreurs.

Journal de Nightsun

c'est pas mal le dernier truc que j'ai écrit... y'a bien un début de chapitre, mais il est pas terminé xD si ça intéresse des gens, je pourrai posté lorsqu'il sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightsun, cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Créations de tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser