Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Left_bar_bleue670/799recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Left_bar_bleue175/175recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Empty_bar_bleue  (175/175)

recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Empty
MessageSujet: recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas   recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Coucou

je suis en train d'écrire un roman (et j'ai également d'autre vagues idées de projets annexes) . Par contre je ne sais pas dessiner et je ne pense pas pouvoir évoluer dans ce domaine. Or , j'aurais bien été interesser pour faire mon histoire en mangas. J'aimerai savoir s'il y a parmi vous un dessinateur (ou dessinatrice) qui seraient interessé pour travailler avec moi. Ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait correspondre , cela m'interresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de dessinateur/dessinatrice pour mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Un mot pour un autre
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Flood :: Mangas & Livres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser