Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Coeur De Glace
Mélodie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Left_bar_bleue0/0La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Left_bar_bleue125/125La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Empty_bar_bleue  (125/125)

La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Empty
MessageSujet: La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D   La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:58

*fixe son clavier et ensuite son écran pour finir par fixer son chat qui es coucher en boule pour fini par enfin écrire quelque chose de bon et non de stupide comme je viens de le faire* o-o

Bon haha, je me sens comme à une séance de psyco ou on es tous assis en cercle a dire notre nom et qu'ensuite en coeur tout le monde répond '' Bonjour *insérer le nom ici* '' !

Bon et bien par ou commencer ? Je me nomme Maude ou communément appeler Maue, je viens d'une ville qui ce nomme trois-rivières entre Montréal et Québec en fait ma ville joue le rôle de la viande dans un sandwich entre deux villes, j'ai 18ans, je mesure environs 5p et quelque chose je ne sais jamais u-u et étant quand même petite j'aime mieux dire '' *-* un jour je serais tellement grande que je vais toucher le ciel 8D '' j'ai des cheveux foncer avec un étrange franche au couleur quelque peu conventionnel o-o

*tousse*
BREF je suis une fan de métal, mais bon j'écoute de tout ce qui passe pas à la radio quoi, haha ( bah oui c'est pour aller avec ma personnalité de sociopathe ! 8D ) j'adore
BFMV, lamb of god, Marylin Manson, Blue Stahli, de la musique de jeux vidéo, Shikata Akiko ( Merci mon amour 8D ) et plein d'autre truc.

Je suis une fan des films du studio Ghibli ( j'ai vus tout les films u-u et ouii ), aussi de My little pony frendiship is magic ! , mais le plus étrange c'est ce que j'aime le plus écrire se sont des trucs vraiment gore, plus qu'il y a de sang plus que ça me fait tripper...u-u j'aurais tellement du jouer dans le film Twilight 8D à aimer le sang de même ( ah oui...Je suis une fille très randow en passant )

Ah et je suis en couple avec le plus awesome de tout les hommes de la terre 8D oui oui oui le petit Yanto es miens muhahaha *-*

Enfin pour finir ( parce que oui toute bonne chose à une fin )
Voici trois photo de moi pour que vous puissiez me mettre un visage sur qui je suis !

En plus d'être une licorne o3o j'ai des pouvoir, mes yeux change de couleur selon mon humeur u-u habituellement mes yeux son de couleur jaune fond d'égout 8D
Spoiler:

comme là ( je fais un peu dure mais bon xD ) :
Spoiler:

ma couleur de cheveux présentement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La sois-disant sociopathe Maude ! MUHHAHAHAHAHA :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Bravo Maude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser