Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Little Strange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue2700/3099The Little Strange Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

Pourquoi La Petite Étrange? Parce que ça m'arrive d'être bizare xD

Nom: Maude
Âge: 18 ans
Mes rêves: J'en ai plein...
1-Je veux devenir infirmière et peut-être sage-femme ou pédiatre^^
2-Je veux réaliser un film
3-Je veux ma maison en campagne avec ma petite famille
4-Je voudrais peut-êre écrire un livre
5-Je veux atteindre tous mes objectifs

Musique: Mes styles musicaux sont TRÈS ouvert xD Je n'aime pas le rap francais, le contry, le jazz, sinon, le reste est bon xD Bien sûr, j'ai des préférence! Mes groupes: System of a Down, Godsmack, Rammstein, Evanescence, Lordi, Les cowboys fringants, Aqua(ne jugez pas xD), Muse...bref, il y en a plein d'autre..

Art: Je suis une artiste!^^ J'aime créer. Je dessine, je fais du bricolage, de la création graphique, peut-être éventuellement des maquillages d'Halloween, confection de costume, j'aime photographier..bref, je fais pas mal de tout dans ce dommaine, sauf de la peinture.

Film: Je ne suis pas très film d'amour xD De temps en temps ça passe, mais je ne vais pas voir ça au cinéma. Je préfère les films d'horreur, d'action, sc. fiction. J'ai aussi un côté enfantin très développé xD J'aime les film d'animations. Je suis allé voir ''Il pleut des Hamberger'' et j'ai adoré!^^ xD

Autres: J'aime le RP, j'aime les MMORPG, les jeux de combat comme Soul Calibur... Je travaille comme serveuse dans un resto asiatique(et je déteste ça xD). J'ai commencé à m'entrainer dernièrement.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, faites moi signe! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue1001/1299The Little Strange Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue275/275The Little Strange Empty_bar_bleue  (275/275)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:17

Tes gouts musicaux sont superbes Twisted Evil
Comment peux- tu servir de la bouffe asiatique sans vomir deux minutes plus tard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue2700/3099The Little Strange Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

Loll Parce que c'est pas un resto style buffet. Et ce n'est pas de la nourriture asiatique étrange xD Mais c'est bon ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33



Waow! Y'a beaucoup plus de points communs que je ne l'aurais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue2700/3099The Little Strange Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

Comme quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:00



Pour le 1, 2, 4 et 5
Que mes goût musicaux sont aussi très ouvert,
Que j'adore dessiner, créer des vêtements et bricoler
Que moi aussi, je ne suis pas très film d'amour
(Mais ma meilleure amie me force à en écouter...
C'est bizarre, j'en ai une qui est film d'horreur et l'autre film d'amour à l'eau de rose...)
Que j'adore moi aussi les RP et les MMORPG
Que moi aussi je travaill dans un resto asiatique (sauf que c'est plus de la fine cuisine ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue2700/3099The Little Strange Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer quelqu'un avec autant de point commun que moi xD Une fille surtout. Des amis gars, j'en ai à la tonne, parce que la plupart des filles sont justement des poupounes qui regarde des films à l'eau de rose xD Ok..on a toutes un côté comme ça, mais le mien est moins développer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Invité
Invité




The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:34



Haha xD Et bien, tu en as trouver une aujourd'hui hier!
Je trouve simplement que les films romantique d'aujourd'hui sont trop...clichés?
La fille pas si populaire que ça qui aime un mec, le mec la remarque enfin en faisant un truc de banal
et PAF! Le grand amour, les complications et beaucoup de larmes...Ça devient lourds...

Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue2700/3099The Little Strange Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

Loll, trop d'accord avec toi! xD Mais tsé, je dis que j'aime les films d'horreur, mais ils n'en font plus des si bons que ça. J'aime aussi les vieux classique. J'adore les Freddy, j'aime beaucoup ce personnage. J'aime beaucoup les film avec des esprits. Tuka si je nomme quelques films que j'ai aimé parce qu'ils m'ont fait peur: Boogyman(Le premier, parce que le deuxième c'était de la foutaise), Amytiville: La maison du Diable, La malédiction(Le dernier), Le quatrième type.

Une chose qui me fou la chienne c'est quand ils disent que c'est tiré de faits vécues xD Mais j'aime bien avoir peur loll
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue0/0The Little Strange Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue100/100The Little Strange Empty_bar_bleue  (100/100)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

tout à fait d'accord ! Plus de bon films d'horreur ! Paranomal Activity était censé être prit de faits Réels et pourtant il y a plusieur fin differente et prévoyent une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:52




Haha! Moi aussi j'adore les films d'horreur, mias je suis du genre à ne pas dormir pendant
3 jours après en avoir écouter un xD
Je pense qu'on devrait plutôt appeler les films d'horreurs d'aujourd'hui des films de dégoût - -''
Il n'y a plus trop de suspense, simplement du sang, des cadavres, des décapitations, bref des trucs
qui nous font plus vomir que flipper...C'est pourquoi que j'aime, moi aussi, mieux les bon vieux films xD
(Je parle comme une veille? Naaaan!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
The Little Strange Left_bar_bleue1001/1299The Little Strange Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
The Little Strange Left_bar_bleue275/275The Little Strange Empty_bar_bleue  (275/275)

The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:33

Non non je pense qu'on partage tous ton avis en général, les films d'horreurs de maintenant sont vraiment juste des films de baston ou il y a plus de gentil qui crève ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Strange Empty
MessageSujet: Re: The Little Strange   The Little Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Présentation Des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser