Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 liste de mots pour un mini rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue670/799liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue175/175liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (175/175)

liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:50

Voila un autre mini-jeu sympa qui est le suivant :

Le premier Joueur propose 8 mots (nom communs, pas de nom propres) choisis de préférence au petit bonheur la chance et les poster à la suite de ce post.




Le second joueur placer les mots (pas forcement dans l'ordre dans lequel ils ont été indiqués), au cœur d'un mini RP fictif posté dans ce sujet. Je vous recommande de surligner les 8 mots en les mettant en rouge ou en gras


Le premier ou troisième Joueur peut donner son avis sur la précédente participation mais doit donner de nouveaux mots, merci.

Important : Prendre des mots trop simples qui feraient perdre du piment au défi.
C'est un sacré défi tout de même ! ça fait un entrainement au rp et qui sait, ça peut donner envie à d'autres de rp avec vous. Vou êtes libres d'utiliser des mots retors si vous êtes sadiques, ça ajoutera du challenge.

*** Jeu à gages: Je n'es aucune idée, vos commentaire constructif seraient apprécié =)

voici la liste que je propose, je vais pas mettre de mot trop compliqué comme c'est la première

PROSPECTUS
COMPAGNON
VOITURE
DEBRIS
TOMBER
CIEL
QUEUE
SADO MASO
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue1210/1299liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue250/250liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (250/250)

liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: Re: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:53

Merveilleuse idée ce jeu! J'adore déjà!

Alors que je marchait dans la rue avec mon compagnon Sado-Maso celui-ci me donna un prospectus avant de se faire frapper par une voiture pleine de débris tomber du ciel, conduite par un chat à deux queues.


Dernière édition par Phaedra Nephilim le Mer 26 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue670/799liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue175/175liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (175/175)

liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: Re: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:04

Tu as compris le principe Phaedra mais je signale plusieurs choses:

- j'ai oublié de le dire dans mon post précedents mais essayez de rédiger des textes d'au moins cinq lignes
- faire en sorte que les mots qu'on emploie ressorte (par exemple la il aurait fallu prospectus , debris et les autres mots en une autre couleurs


et le plus grave Phaedra:

tu as oublié de mettre ta liste de mot pour créer le rp suivant
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue1210/1299liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue250/250liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (250/250)

liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: Re: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:08

J'avais mal lue =( Je croyais que la troisième personne devait écrire la nouvelle liste de mots!

Voici donc ma liste:

Licorne
Racine
Météorologie
Distorsion
Anthropophage
Évolution
Batterie
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue670/799liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
liste de mots pour un mini rp Left_bar_bleue175/175liste de mots pour un mini rp Empty_bar_bleue  (175/175)

liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: Re: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:23

Nos racines poussent dans nos serres du niveau-4 prés du circuit Arena Licorne, dont nous sponsorisons les évenements . L’environnement artificiel permet d’adapter la météorologie de façon à les rendre plus craquantes. Elles constituent ainsi un accompagnement savoureux dans nos rat-burger et leur gouts se marient magnifiquement avec ceux des rats anthropophage. Nous vous rappelons que tous les hamburgers de Mac Ecolad sont cuit avec des batteries à distorsion pour vous offrir une évolution culinaire unique. Ça se passe comme ça chez Mac Ecolo !Ouvert a tous, même au albinos! Rendez vous au terminal le plus proche pour avoir l’adresse de notre restaurant le plus proche à votre niveau ou si vous désirez postuler chez nous .

Suivant:
Ornithorynx
Griffon
Pantois
Tabatiére
Tabernacle
String
ELection
Golf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de mots pour un mini rp Empty
MessageSujet: Re: liste de mots pour un mini rp   liste de mots pour un mini rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de mots pour un mini rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser