Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles rubriques pour la partie flood?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Nouvelles rubriques pour la partie flood? Left_bar_bleue670/799Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Nouvelles rubriques pour la partie flood? Left_bar_bleue175/175Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty_bar_bleue  (175/175)

Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques pour la partie flood?   Nouvelles rubriques pour la partie flood? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:02

Je propose deux nouvelles rubriques pour la partie flood: "jeux vidéos" et "livre" (ou "littératures") où l'on pourrait de choses en rapport avec ce que leurs titres indiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Nephilim
Amaterasu La Princesse Écarlate
Phaedra Nephilim


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Nouvelles rubriques pour la partie flood? Left_bar_bleue1210/1299Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty_bar_bleue  (1210/1299)
Points de vie:
Nouvelles rubriques pour la partie flood? Left_bar_bleue250/250Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty_bar_bleue  (250/250)

Nouvelles rubriques pour la partie flood? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour la partie flood?   Nouvelles rubriques pour la partie flood? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:10

Je trouves que c'est une très bonne idée! Je vais créez les sections en question =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques pour la partie flood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime le flood
» Aide pour le RP
» Fiche pour Kit
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Boite À Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser