Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:42

Après avoir laissé mon compagnon Regan exploré l'existence de son coté, j'étais parti m'inscrire pour l'Arena du niveau -1 qui prenait place dans les tunnels condamnées situés prés d'ici. J'avais dans le coffre de Zynaps suffisamment de nourriture pour le montant demandé pour les frais d'inscription et le droit d'utiliser les garages. Là-bas, je réparais ma voiture. Je remplis les réserves de nitro .

«Pff, je suis crevé. Je vais faire un break. Et puis il ne faut pas que j'oublie de récupérer un copilote »

Les règles obligeaient chaque participants à en avoir au moins un. Je retournai à la taverne où j'avais été plus tôt. L'endroit était bondé de toutes sortes d'individus. Peut-être que parmi eux certains de mes futurs adversaires que je rencontrerai dans l'arena


Alors que je m'installais pour manger. J'observais les alentours.

( A qui je vais bien pouvoir demander de m'accompagner? Même en leur proposant la moitié des gains, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un de motiver... et qui sois digne de confiance)

Je m'apprêtai à me lever pour faire une annonce à la volée quand mon attention fut attiré par de l'effervescence à une table voisine. Il y avait une jeune fille qui était en pleine discussion avec trois punk à l'air antipathique . Je constaté que les punks avait tous un tatouage représentant une tête de mort rouge. La gamine, quant a elle, avait les yeux rouges et des cheveux blancs qui ne pouvaient appartenir qu'a une albinos. Elle était serveuse dans l'établissement et l'un des punk se plaignaient qu'elle est renversé sa commande. L'albinos rétorqua que s'était parce que l'un de deux autres lui avait un croche patte. Les trois brutes se gaussèrent d'elle.

-Ah ah, qu'est ce qu'ils sont con ces mutants! Et malhonnêtes en plus de ça! Dit l'un d'eux. Enfin comment tu vas me rembourser maintenant (il attrapa la fille) .Eh eh pourquoi pas en nature?

La serveuse se débattait vainement. Elle mordit celui qui l'avait attrapé.

-Ah ah c'est bien fait pour toi. Répliqua l'un de ses potes. C'est sauvage ces bestioles-là

Le troisième avait rattrapé la fille et celui qui s'était fait mordre se dirigeait vers elle avec un regard mauvais. Il lui envoya un coup de poing mais son poing heurta mon assiette que je levais à ce moment là.

-Mademoiselle, dis-je à la serveuse en feignant d'ignorer les punks, pourrais-je avoir de ce pl...

-Qu'est ce tu crois que tu fais, ducon? Tu vas regretter de chercher les embrouilles au Red Skulls! Aboya un des punk en se jetant sur moi.

Je me poussais sur le coté et il se vautra sur leur table avec un de ses potes.

- Je m'initie au dressages d'affreux, ne vous a t-on jamais appris a agir en gentlemen?répondis-je d'un air décontracté.

Je me tenais prêt a me battre contre celui encore debout. Je n'étais pas un soldat mais j'avais suivi une formation au close combat quand j'étais à Eden Verone. J'évitais son coup et riposta en lui mettant un coup de pied au menton. J'entendis la porte d'entrée derrière moi et une grosse voix :


- ARRETE DE BATTRE MES GARS!

Je me retournai et que quatre autres punks « Red Skulls » mais celui qui avait parlé était plus baraqué que les autres avec un bras en métal qu'il levait vers moi d'un geste menaçant, et était leur chef . Je me rappelais avoir vu sa photos dans les participants pour l'aréna. Je fis signe à la jeune albinos de s'éloigner a l'abri. Je n'avais pas la carrure pour battre tous ces types seul et surtout par leur boss. J'avais laissé mon pistolet au garage et si j'utilisais ma blood claw, ça risquerait de dégénérer en bain de sang vu que je ne contrôle pas ce pouvoir et qu'il risquerait de blesser d'autres personnes en plus que les « Skulls ». Et ils étaient dans le passage pour la sortie.


Dernière édition par Romeo Montecchi le Mer 16 Mar - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:04

Kamina savait enfin comment sortir, l'une de ses connaissances lui avait proposé en échange de quelques crédits de lui dévoiler un chemin planqué qui traversait les défenses humaines, allant jusqu'à une station de métro perdue. Il devait gagner des crédits, par n'importe quel moyens, il avait entendue parler d'une course à récompense. Malheureusement il était loin d'être un bon pilote, en revanche il savait que certains participants cherchaient des copilotes. Autant chercher dans un bar, en plus il pourrait peut être se changer les idées, et trouver un pilote. Kamina en entrant soupira, il y avait un monde pas possible, de plus une bagarre semblait avoir éclaté. Il vit un homme corriger quelques gangers, il semblait être dans de sales draps, le bar se vida très vite. Kamina laissa passer la foule, puis se dirigea vers le comptoir, mais en marchant il vit une jeune femme albinos se diriger vers lui. La timidité et son stress habituel l'envahir en un instant, la vue des femmes lui faisait toujours cet effet. Elle lui demanda en sanglot:

-Toi avec ton sabre tu ne peux pas l'aider?!

-C'est que .... je ... si...

-Alors vas y ! Qu'est ce qu tu attends?

Kamina obéit tel un petit chien soumis à sa maîtresse, il ne pouvait pas aligner une phrase correctement sans balbutier, et s'attirer des ennuis. Il dégaina son sabre puis transperça le coeur de l'un des gangers situé à l'opposé des arrivants, ses deux amis se tournèrent vers Kamina, et ne purent voir que les canons de ses deux flingues. Leurs cervelles se transforma en pulpe organique, quand Kamina appuya sur la gâchette. Trois étaient hors course, Kamina avait enlevé ses lunettes montrant son appartenance au peuple albinos. Il rangea ses deux pistolets, puis reprit son sabre imbibé de sang, dans le corps sans vie du ganger.

-Le rapport de forces vient de s'inverser messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:35

Quatre adversaires m’entouraient. Je décidai de garder mon attention sur le chef. J’allais être obligé d’utiliser ma griffe sanglante en espérant qu’elle ne s’en prenne pas à des badauds qui observait la scène. Le colosse, qui avait une bonne tête de plus que moi bondit sur moi ; je reculais de justesse pour esquivait sa main métallique. Alors que je l’attrapais pour la repousser, déclenchant intentionnellement mon « diagnostic dessus »

(Ça ne me servira pas à grand-chose, il est plus baraqué que moi. Hein! la structure de sa main est creuse au niveau des doigts, c'est bizarre, qu'est que cela signifie.)

Soudain, j’entendis un cri et des bruits de combat. Je vis un type qui flingua deux des red skulls tandis qu’un troisième était déjà à terre, une épée dans le ventre. Il ôta ses lunettes, je compris alors qu’il était un albinos. Je m’interrogeais en me demandant si c’était un ami de la serveuse.

-Le rapport de forces vient de s'inverser messieurs.

Le boss serra fort son poing métallique en ayant une expression de rage. Son regard se porta de moi au nouvel arrivant pour jauger celui-ci. Ce dernier, avec son épée et ses flingues et son look de loubard était plus impressionnant que moi et ma dégaine d’OO7.Le chef parla d’un air paniqué, que je sentis insincère.

-OH OH OH Pitié je me rends ! Ne me tuez pas !

Alors qu’il parlait, je vis qu’il levait sa main en fer d’un air suppliant vers l’albinos. Je repensais aux cavités que j’avais détecté dans celle-ci et deviner leurs usages. J’attrapai une chaise que j’abattis sur le bras métallique qui se dévia à temps juste avant que cinq tirs retentissent de ses doigts.

( Quel enfoiré! Il dissimule une arme à feu dans sa prothèse)

Il recula, nous observa tous les deux puis ses effectifs restant. Les trois que j’avais combattu s’étaient relevés mais ils ne paraissaient pas en grande forme et observait avec crainte l’albinos qui avait dessoudé leurs camarades.

-Batards ! Dit le boss. Vous avez du bol aujourd’hui on va en rester là mais Godo et ses red skulls auront votre peau.

Godo sortit après ses larbins, non sans nous observé une dernière fois avec haine.

Je me tournais vers mon bienfaiteur. Je m’approchai de lui en tendant une main amicale.

-Merci à toi de m’avoir aidé à me sortir de ce pétrin.

En plus je n’avais pas à eu utiliser ma griffe sanguinaire.
J’observais le type et ses armes. Plus particulièrement son sabre qui était de fort belle facture. La serveuse vint à notre rencontre.

- Merci infiniment d’avoir donner une bonne leçon à ces brutes. Laissez-moi-vous offrir un verre pour vous remercier.

Je remarquais un changement troublant chez le combattant albinos qui jusque la calme, paraissait nerveux quand la jeune fille était proche.

J’acceptai l’offre de cette dernière et encouragé mon sauveur à en faire de même ; J’en profitai pour me présenter.

-Je me nomme Romeo Montecchi. Je suis un pilote inscrit pour l’Arena, pas seulement pour la récompense, mais aussi pour rencontrer l’un de ses sponsors, Max Synergie. Et toi qui es tu et que fais-tu ici ?

Je songeais intérieurement à lui demander si participer à la course avec moi l’intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:55

Kamina essuya avec son manteau la lame de son arme, puis sera la main de l'homme qu'il avait sauvé malgré lui. Quand la serveuse approcha il se sentit de nouveau gêné, les femmes étaient vraiment dangereuse pour lui. Pour sa crédibilité, puis pour ses moyens de défense, il ne pouvait rien faire face à ces êtres étranges. Il rougit en remettant ses lunettes et sa lame, puis suivit la serveuse avec l'homme qui lui révéla être un pilote. Ce qui était fort intéressant, il ne pourrait pas lui refuser après son aide de le prendre sous son aile en tant que copilote. La serveuse les emmena devant le comptoir puis leurs lâcha avant que Kamina ne puisse dire quelque chose:

-Vous avez de la chance, le patron n'est pas là il n'aurait pas aimé que vous traitiez ainsi ses clients. Mais quand le chat n'est pas là les souris dansent !

Après cette phrase d'une philosophie, profonde et recherchée elle leur prépara chacun un verre d'alcool, Kamina en profita pour prendre la parole et répondre aux interrogations de Roméo:

-Je m'appel Kamina, je suis un rebus d'une société pourris, et j'essaye de sauver ma peau. Pour être franc, j'ai besoins d'argent, et je ne suis pas venue ici pour boire un verre. Mais pour trouver un pilote, et me faire embaucher comme copilote. Alors si tu en cherches un... je pourrais sans doute t'aider.

Kamina prit le verre que lui tendis la serveuse, puis attendit la réponse de son interlocuteur avant de boire, si sa réponse était négative alors il le laisserait dans un au revoir bref. Et irait chercher ailleurs, il avait autre chose à faire que discuter avec un pilote aux allures d'agent secret. Kamina n'aimait pas raconter sa vie, le fait de lui avoir révélé une partie de sa pensée, et de son quotidien l'ennuyait. Il regardait à travers ses lunettes l'homme se tenant devant lui, peut-être avait il était trop direct avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:12

J’écoutais la présentation de l’albinos et appris qu'il se nommait Kamina.

(Je pensais être dans les profondeurs du pessimisme mais ce type me dépasse largement)

Je l’entendis aussi me demander si j’avais besoin d’un copilote. Je réajustais mes lunettes avant de répondre.

- Eh bien Kamina, tu sembles être un bon combattant. J’accepte donc volontiers ta proposition d’autant que je n’avais aucun copilote jusqu'à présent.

Je trinquais avec lui avant de boire mon verre de limonade.

-Je suppose que tu es au courant des dangers qu’impliquent ces courses. En plus, on s’est d’ores et déjà fait un camarade de jeu parmi les concurrents.

J’indiquai d’un geste de main négligent les types qu’il avait zigouillés.

- Aprés je te propose qu'on aille au garage, dans le box qu’on m’a prêté dans le cadre de la course. Je dois encore faire des ajustements sur Zynaps (j’affichais un sourire)...ma voiture.

Nous remerciâmes la serveuse, j’insistai pour lui donner de l’argent.

-Je ne suis pas sur que ce soit suffisant mais c’est pour payer les dégâts que l’on a causé.

Bien que Kamina était taciturne, je me risquais à le questionner alors qu’on retournait au garage.

- Es tu un ancien militaire devenu mercenaire ? Je te demande cela en raison de tes armes et que j’ai compris que tu as de l’expérience dans ce domaine.

Je sortais de ma poche le pass qu’on m’avait donné à moins inscription à l’arena. Je le présentai aux gardes à l’entrée du garage. Ils me laissèrent entrer mais se mirent devant Kamina pour le bloquer.

-Laissez le passer ! C’est mon « copilote ». Protestai-je. Enfin dés que je l’aurai inscrit

Les hommes d’armes se concertèrent avant de s’écarter à contrecœur pour laisser passer Kamina.

-Le box qui est réservé à ma voiture se situe au fond. Expliquai-je à Kamina.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:07

Kamina ne voulait pas d'ennuis, mais si les deux humains dressés devant lui tentaient de lui nuire il n'hésiterait pas à ... fuir. Heureusement Romeo désamorça la situation, l'albinos passa sans problème évitant de provoquer les vigils, il suivit son guide. Il fut flatter d'être comparé à un militaire par rapport à ses compétences, il rougit légèrement trahissant sa pensée, il ne répondit pas tout de suite. Préférant laisser le pilote le guider et parler, il n'aimait pas parler de lui en plein milieu d'un couloir. Il n'aimait pas parler de lui tout simplement, le garage était spacieux, pas agréable mais ils allaient avoir de la place pour travailler. Follen suivit Romeo jusqu’au boxe puis lui répondit:

"Je ne suis pas un mercenaire, ou un militaire, j'ai juste eu un père et un frère qui maniaient le sabre. Les pistolets je les maîtrises maladroitement, j'ai eu de la chance tout à l'heure, de ne pas me tirer une balle dans le pied.

Kamina c'était risqué à faire de l'humour, ce n'était pas désagréable, il espérait juste que on auditeur ne réagisse pas mal. Il aida Roméo à ouvrir le boxe, puis pénétra dans la petite pièce où les attendait un jolie bout de ferraille à quatre roues.

-Tu penses qu'elle résistera au balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

J'écoutais avec attention l'albinos qui me parla un peu de lui. Il tenta même une forme d'humour ce qui indiquer qu'il commencer à se détendre et je me dis que c'était un bon signe.

-J'ai effectivement remarquer que ton sabre semble avoir une certaine valeur, je suis sur que si je le touchais, je... euh! N'aie pas peur! je ne dis pas ça parce que je le convoite, mais vois-tu,depuis que je suis enfant j'ai une faculté qui me permet d'examiner la structure intérieur que je touche.

Après qu'on eut ouvert mon box,j'admirais fièrement ma porche qui avait retrouvé son éclat à l'image de sa belle couleur rouge. Kamina me posa une question qui indiquait qu'il se souciait plus de notre survie que de l'esthétisme de Zynaps


-Elle a une certaine protection dans ce domaine, cependant elle est limité et ce n'est clairement pas son point fort. Elle ne tiendra pas face à une puissance de feu trop importante d'autant que je viens juste de la réparer. De plus elle n'a pas d'armes très offensives, il faudrait que je lui en rajoute plus tard . Cependant, elle est rapide et à sa disposition quelques tours pratiques comme la nitro et le module grappin que j'ai réactivé ce matin.

Je m'étais rapproché de la voiture en tapotant le capot de son moteur.

- Cependant , je dois encore finaliser quelques modules que je lui ai installé. Tiens, peux tu m'apporter ,s'il te plait, le sac à dos sur l'établi a coté de toi? Fais très attention c'est fragile!

J'ouvris le capot de Zynaps et remercia Kamina qui m'avait apporté le sac. J'en sortis un petit circulaire qui paraissait peu impressionnant.

- Cela est certainement l'un des modules que je puisse lui ajouter. Je l'avais avec l'aide de Juliet...

Mon expression devint taciturne et je restais silencieux un moment en repensant à ma bien aimée. Je me rassérénais.

- Il ne paye pas de mine mais une fois activé, il sera très pratique. Son nom est Pharstii mais on peut aussi l'appeler Zynaps , comme la voiture.

Je plaçai « Pharstii » au dessus d'une batterie, a laquelle elle adhérait parfaitement grâce a des pinces ,situés sous le globe, conçus à cette effet. Quand je l'activai l'intérieur de la boule s'alluma d'une couleur vert pale. Des inscriptions apparurent dessus ainsi qu'un pourcentage qui partait de 0.

- Il va lui falloir un peu de temps pour se booter sur le système. J'ignore combien de temps ça va prendre exactement. J'espère que ça s'activera pendant l'arena. Pour le combat, j'avoue que je compte en partie sur toi. Mais rassure-toi ,moi aussi je sais me défendre s'il le faut.

Je sortais mon pistolet à pompe du sac.


- Cette arme laisse a désirer mais c'est mieux que rien. Il faudra que je la customize elle aussi. J'ai également une autre faculté pour le combat mais je préférais qu'elle ne se manifeste pas...


Des haut parleurs situés dans le garage , un jingle musical retentit.

- ça y est le spectacle va commencer. Il va falloir qu'on y aille. Si tu as des questions, n'hésite pas.

J'actionnai un interrupteur au fond du box qui ouvrit un passage sur une rampe d'accès qui conduisait au circuit.

- J'espère que Max Synergie assistera au show, pensais-je tout haut.


Dernière édition par Romeo Montecchi le Sam 5 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:22

Kamina ouvrit la porte droite de Zynaps, et s'installa sur le fauteuil avant du côté passager. Ils allaient partir, l'albinos stressait et craignait pour sa vie, il espérait vraiment que sa voiture était rapide. Il gardait ses deux pistolets en mains, près à tirer sur leurs adversaires si ceux si tentaient de les abattre. Il n'était pas très à l'aise dans la voiture, ses mouvements étaient gênés, et sa vision était réduite par les sièges, vitres, heureusement qu'ils y avaient des rétroviseurs. Kamina comprit au ronronnement magique de la voiture de Roméo, qu'ils étaient partit pour la piste, la musique d'ambiance détendait l'albinos.

-Bon je ne sais pas ce qu'on va rencontrer dans cette arène, mais quoi que ça soit, sache que je suis prêt à l'afronter.

Zynaps entra dans la piste doucement mais surement, ils étaient les derniers à arriver, plusieurs autres véhicules les attendaient. Ils semblaient tous aussi dangereux les uns que les autres, leurs armement était effrayant, Kamina perdait la foi en ses armes. Il se ressaisit immédiatement les pilotes étaient tous sur la ligne de départ, quand soudain un homme hurla:

-Un ! Deux! Trois.... Go!!!

Les voitures partirent toutes au quart de tours, la tension entre les pilotes étaient à couper au couteau, Kamina était à l'affut. Roméo concentré sur sa conduite, ils prenaient de l'avance, c'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:49

Alors qu’on descendait la rampe avec Zynaps, j’observais Kamina. J’écarquillais les yeux tant ce que je vis me laissa pantois.

(Malédiction, ne me dites que celui-ci a le mal des transports. SI c’est le cas, il aurait du me le dire car il ne risque de pouvoir grand-chose alors)

On arriva sur la piste.

- ‘Tain, on va débuter en queue de peloton. En même temps, vu que j’ai validé l’inscription tardive, ça n’a rien de surprenant. Les derniers inscrits sont placés au fond du garage et ont de plus longue rampe d’accès à parcourir.
Je regardais autour de moi pour jauger la concurrence. A première vue, On était plus d’une quinzaine. La plupart des autres véhicules n’avait pas la classe de Zynaps par contre, ils semblaient davantage fourni en arme destructrice.
Le départ fut donné et … *BANG* Nous fumes d’entrée de jeu par un concurrent hargneux vers le bord sans rambarde de la piste Je contrebraquai d’un grand coup de volant en présentant mes excuses à Kamina qui risquait de vivre une expérience à celle qu’avait eu Regan Chepah mon précédent passager. Mais ça valait mieux que de faire une chute mortelle.

-Kamina, couvre-nous des tirs des copilotes ennemis !

Une fois que je nous eus restabilisé.Je dépassais plusieurs concurrent, faisant attention aux tirs de leurs combattants mais n’hésitant pas à passer devant le canon de l’une des voitures adverses.

-D’une arena à l’autre, expliquai-je à Kamina, les règles changent même si le principe reste le même, terminer premier …ou être le seul survivant à la fin. Ici, la course est en 4 tours et pour le moment on n’a rien à craindre des armes des autres voitures car avant la compétition chaque participant doit placer sur sa voiture, le temps de la course, un coupe-circuit qui bloque les armes et options, mais cela est aussi valable pour ma nitro et mon grappin hélas. Pour les activer, on doit passer sur une dalle lumineuse Cependant Pharstii, une fois qu’elle s’activera, fera exception vu que ce n’est pas une arme, ni une option en soi.
Je jetai un œil sur mon tableau de bord et lut « Activation Pharstii : 46.5% ». Des explosions retentirent à proximité. Tout en gardant mon attention, je vis que dans le groupe de tête, plus en avant devant nous, des voitures avait débloqué certaines de leurs armes et ouvraient les hostilités. Je vis un gigantesque F-1 rouge projetait des jets de flamme latéral et enflammait l’un de ses concurrents tandis qu’un autre essaya de l’esquiver mais sortit du circuit et tomba dans le vide. La f1 avait à son bord au moins cinq personnes dont je reconnus l’emblème.

-J’ai entendu parler en ville de cette ...engin comme étant l’un des favoris de cette arena.C’est la F1 Doom, la voiture de nos « amis » les Red Skull, elle est conduite par leur boss Godo. Oh vite, voilà une case d’arme.

Je passais sur la dalle clignotante qui envoya un signal pour débloquer l’un de mes limiteurs d’équipement. Sur le tableau de bord, le voyant au-dessus de la nitro clignota mais en fin de compte ce fut celui du grappin qui s’alluma.

-Mince, j’aurais préféré avoir la nitro. Couplé à la vitesse de Zynaps, on aurait pu gagner du terrain facilement.
J’observais les tribunes en essayant de repérer Max Synergie. Ce fut vain mais je vis l’écran publicitaire qui détaillait l’évolution de la course. Il restait 14 voitures en course et Zynaps pointait actuellement en dixième position. On avait presque fini notre premier tour mais F1-Doom et quelque autre avaient déjà entamé leur deuxième tour.
J’allais doubler une autre voiture mais celle-ci nous éperonna du coté de Kamina. Son toit s’ouvrit pour laisser sortir un copilote à l’air menaçant pas temps en raison de ses peintures de guerre et son rictus cruel que de l’épée tronçonneuse rugissante qu’il tenait.

-Kamina ! Montre ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:28

Kamina essayait de ne pas gêner son coéquipier, il devait déjà avoir assez de problème comme ça, ils étaient passé dixième en quelques instants. Les autres pilotes avaient l'air de savoir-faire avec leurs engins, surtout celui qui venait d'enflammé l'un des concourants. L'albinos ne put s'empêcher de frémir, ça devait être une mort atroce, les virages étaient le plus difficile à franchir pour l'albinos, l'impression de tomber dans le vide était constant. Mais après quatre virages bien gérés de Roméo l'albinos se détendit, il n'avait pas encore eu besoin de faire feux, et ce n'était pas plus mal.
Jusqu'à ce qu'ils se fassent abordés par un fou, ce n'était pas le pire, son copilote venait de sortir une épée tronçonneuse à la main. L'albinos réagit au quart de tour, avant même que Roméo ne puisse finir sa phrase, le copilote tira huit balles de son chargeur dans l'abdomen du "pirate". Ce dernier s'effondra ne put rien faire d'autre, il se laissa tomber avec son épée de la voiture. Allant gêner le onzième participants qui roula sur la carcasse du pauvre homme, l'albinos ne s'arrêta pas là, après une attaque de la voiture consistant à pousser Zynaps, Kamina vida le chargeur de son flingue dans le pneu du concurrent. Les spectateurs semblaient hurler des injures, ou des encouragements à l'intention du mutant et de Roméo. Ce fut l'euphorie quand la chambre à aire du pneu explosa, et envoya la voiture pirate dans le vide, le pilote avait dû perdre le contrôle de sa voiture. Normale à cette vitesse, rare devaient être les pilotes capable de contrôler leurs véhicules avec pneu crevé.

Kamina rentra rapidement dans Zynaps, laissant une rafale de la mitrailleuse du pilote derrière fendre l'air juste après lui. Kamina put entendre une sorte d'injure ressemblant à:

"-Pourriture! J'ai des tripes sur mon par brise!

L'albinos rechargea son arme, puis adressa à Roméo:

- Suivant!

Kamina ne put s'empêcher de sourire, puis il laissa Roméo se concentrer, il venait de doubler deux autres pilotes d'une manière très subtile. Cette voiture en plus d'être rapide, était d'une agilité remarquable, de plus ils étaient septièmes maintenant. Kamina regrettait juste une chose:

-Si seulement on avait un lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:25


-Bien joué !

L’albinos avait fait du bon boulot en se débarrassant non seulement du barbare à la tronçonneuse ,qu’il élimina facilement, mais aussi de la voiture dont celui-ci provenait.
Je continuais a faire progresser Zynaps tandis que Kamina faisait des tirs de couvertures.

-Je regrette, je n’ai malheureusement de grosses armes de ce genre...

Je m’interrompis en réfléchissant.

-Ce n’est pas aussi impressionnant mais j’ai peut être un petit quelque chose qui pourrait être utile pour semer la pagaille. Regard dans la boite a outils à tes pieds. Il y a un pistolet de détresse à fusée sonique. Normalement ce n'est pas une arme agressive, a part si l'on est hypersensible au son mais si tu règles le volume du pistolet au max avant, cela devrait pouvoir gêner la plupart des êtres vivant pourvu d'un système d'auditif. Attention cependant le rythme de tir est lent et il ne doit pas rester beaucoup de fusées.

Le tableau de bord indiquait « initialisation Pharstii :70,9% »
En milieu du deuxième tour . on était a la septième place sur onze concurrent, hum rectification , sixième place sur dix concurrents restants.
Dans les gradins , je remarquais les tribunes destinés aux personnalités. Parmi ceux-ci, un homme attirait mon attention. Il ressemblait à un rasta avec ses dreadlock et ses lunettes de soleils stylés et ils bien était entouré de gardes du corps et serviteurs.

(Max Synergie! Ainsi donc te voilà)

Il observait la course avec attention et paraissait tendu. Un moment, il regarda dans ma direction et esquissa un sourire . Je fus surpris mais alors que je m'interrogeais, Kamina me signala de faire attention a se qui se passer sur la piste
Le pilote en cinquième place n'avait pas l'intention de se laisser doubler comme en témoignait les scies circulaires qu'il avait sur les cotés de sa voiture et que son copilote faisait feu sur nous. Je fis signe à Kamina.

- Je vais te montrer l'un des tours de Zynaps. Accroche toi bien mais si c'est possible Tiens toi a leur tirer dessus quand on passera au dessus d'eux... Ne t'inquiète pas, tu vas comprendre ce que je veux dire très bientôt.

Plutôt que de chercher a doubler je me positionnais bien derrière le concurrent , et dans l'angle mort du tireur pour prendre l'aspiration alors qu'on approchait du dernier virage avant d'atteindre le troisième tour. Je pressai un bouton pour lancer le grappin de Zynaps sur le véhicule concurrents afin que coupler à la puissance apporté par l'aspiration, on lui bondisse par dessus en évitant ses dangereuses scies.

-Oh regarde le prochain! Je crois qu'il devrait te plaire à toi et ton sabre. N'oublie pas de bien attacher ton harnais pour que je puisse te rattraper si jamais tu risque de tomber de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

Kamina ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre, il allait objecter quand ils s'envolèrent au-dessus du cinquième pilote. Leur copilote était sorti de façon à leurs tirer dessus, Kamina rangea ses flingues en sortant son sabre, il ouvrit la porte en s'accrochant au arnet puis se jeta dans le vide. Il trancha le bras du tireur qui lâcha son arme en hurlant, et s'accrocha à la voiture adverse, juste au-dessus de l'une des scies circulaires. Zynaps passa devant en entrainant l'autre derrière, Kamina se laissa tirer par le grappin, puis s'accrocha à l'arrière de Zynaps, la vitesse de la voiture ne facilitait rien. De plus ses jambes touchaient presque la route, il fit un ultime effort pour atteindre sa place en tirant sur ses bras, quelques tirs explosèrent à côté de lui. Il préféra faire comme si il n'avait jamais exister puis rentra à l'intérieur en rampant sur le toit, une fois à l'intérieur il ferma la porte puis respira en lâchant le sourire aux lèvres:

-Tu es encore plus fous qu'eux, et moi je ne vaux pas mieux car je te suis dans tes plans !

Il rangea son épée et laissa Zynaps avancer, elle avait perdu un peu de vitesse, mais Roméo semblait tout de même la reprendre avec facilitée. Ils étaient cinquièmes, entamaient le troisième tour dans quelques mètres, et la foule scandaient leur noms. Ils allaient avoir de gros problèmes avec les autres pilotes, ce qui à la fois excitait et effrayait Kamina. Ils se rapprochaient dangereusement du quatrième pilotes, qui livrait un duel épique avec le troisième, les deux bolides de devant étaient tous les deux des 4x4 immense. Ils n'avaient pas beaucoup d'armes sur leurs engins, mais leurs blindages étaient impressionnants. Ils se rentraient dedans avec force, personnes ne pouvait dire qui des deux avaient l'ascendant sur l'autre, mais Kamina avait un plan. Il se tourna vers Roméo puis lui dit:

-Prépare toi à foncer, et fais pas attention au boucan.

Kamina arrêta de tirer sur les pilotes de derrière, puis s'empara du pistolet à fusées soniques, il régla la puissance à fond comme lui avait conseillé Roméo puis se prépara à faire feux. Il attendait le bon moment pour faire feux, le bon moment se présenta après un virage, les deux bolides prirent de la distance entre eux. Laissant suffisamment de place pour qu'une fusée puisse passer, l'albinos ne devait pas rater son coup, l'effet de surprise était très important. Il ne pourrait pas refaire ça une deuxième fois, ou en tout cas l'attaque aurait beaucoup moins d'efficacité. Zynaps prenait de la vitesse, et Kamina tira, la fusée fila à toute vitesse, alors qu'elle passait entre les deux bolides, ceux-ci tentèrent de s'envoyer valser. Le résultat fut parfait, le boucan de l'explosion fut énorme, les deux pilotes avaient tout de deux perdues le contrôle de leurs véhicules. Ils zigzaguèrent en laissant un vaste boulevard à Zynaps, Roméo en profita et fonça pied au plancher. Les deux 4x4 furent ensuite attaqués par les autres participants, mais ils affirmèrent leurs autorités rapidement, et tentèrent de rattraper Zynaps, mais ce fut inutile. Elle était déjà loin, et se rapprochait dangereusement des deux autres pilotes. Kamina avait les oreilles qui lui bourdonnaient, il se les tata quelques instants puis demanda:


-Bon il nous faut de la nitro maintenant, ou est la prochaine plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

S'il avait paru mal à l'aise au début de la course, mon compagnon albinos avait maintenant totalement dépassé ce stade. A présent, alors que mon tableau indiquait que Pharstii était à 87,6% on était au troisième tour et en troisième position sur sept encore en piste, de plus une partie du public semblait avoir prise cause pour nous. J'aurai bien voulu voir ce qu'en pensait Max Synergie mais il ne le fallait pas se relâcher maintenant. J'aperçus la voiture devant nous et fut surpris. Je pensais que Zynaps était la plus somptueuse des concurrents mais devant nous se trouvait une luxueuse limousine blanche aux vitres teintées qui était somptueusement entretenu. D'après les indication que j'avais vu sur l'écran publicitaire, il s'agissait de Tombstone, piloté par quelqu'un qui se fait appeler Le Comte et dont le copilote doit être une femme car son nom est Carmilla Je ne distinguais aucune impact dessus et elle ne semblait portait aucune arme. Je sentais cependant qu'il y avait quelque chose qui clochait alors qu'une brume pesante s'était soudainement abattu sur nous. Et glaciale , puisqu'à l'intérieur même de l'habitacle de Zynaps, on sentait maintenant un froid malsain

-ça bizarre être, déclarai-je d'un ton peu rassuré. Engourdi Je suis comme.

La limousine ne semblait pas rapide en tout cas on la rattraper facilement., Une fois arrivé à son niveau, je vis les petits drapeau qui flottaient au dessus de ses phares et qui avait le symbole de l'Ouroboros.

-A l'Inner Chaos, ce concurrent appartient. La peau, je vais lui faire.

Je fis faire une embardée à Zynaps pour lui rentrer dedans. Je sentais qu'on me bloquer et vis que c'était Kamina qui s'était penché pour m'attraper. Zynaps s'arrêta juste devant le vide et je me rendis compte que sans l'intervention de l'albinos, on aurait fait le grand saut. Je vis que la limousine était prêt de l'autre coté de la piste et … à l'arrêt...avec une porte ouverte coté passager.

- De nous, en train de se foutre il est.

Je poussais un cri de douleur et repoussais Kamina sur son siège alors ma griffe sanglante.

- Allié comme ennemis, sans distinction elle attaque, expliquai-je pour prévenir Kamina de faire attention. Trop prés de moi, rester tu ne dois pas.

M'efforçant de me maitriser, je maintenais une allure lente pour rapprocher Zynaps de Tombstone.

(Dans le vide, le grappin l'enverra)

La brume s'éclaircit par endroit et j'aperçus une troisième voiture. Il s'agissait d'une qu'on avait doublé en début de course. Elle aussi était a l'arrêt et je vis que du coté conducteur un cadavre pendait. Il était exsangue et portait une unique trace de blessure au niveau du coup.

- Hin hin, ces deux-là avaient une piètre saveur. J'espère que vous aurez meilleurs goût, susurra une voix féminine.

Je regardai dans les airs, là d'où provenait la voix.

-Une créature mi maid/mi chauve souris, c'est. Sucé leur sang, elle a.

Je pris mon pistolet à pompe et fit feu sur la servante chiroptère. Elle esquiva facilement et dégaina de derrière son dos un... aspirateur. Elle le brandissait et semblait prête a piquer pour nous attaquer quand elle se stoppa.

-Comte! S'exclama t-elle. Vous êtes sur? Je pourrais les éliminer facilement... Certainement, il en sera comme vous le désirez, mon maitre.
Je regardai Tombstone en face de nous et vit que du coté conducteur, la vitre s'était penché et une main gantée tenant un haut de forme nous fit signe comme pour nous saluer.

-Vermines! Vous avez intérêt a remercier la clémence du Comte à votre égard. Si on se recroise, ne comptez pas trop sur une telle chance.

Elle se posa à coté de la porte ouverte de la limousine et remonta dedans.

- De les défoncer, le moment , venu est, grognai-je tandis que je désignai a Kamina le levier pour actionner le grappin . Le grappin, utilisé au bon moment, tu devras.
Une violente bourrasque avant qu'on eut pu réagir. Quand elle se leva, la brume ainsi que Tombstone et ses occupants. A travers le haut parleur du stade, le commentateur cabotina:


- MAIS QUEL SITUATION PLEINE DE RETOURNEMENTS , MES AMIS? LE COMTE , VICE CHAMPION DE L'ARENA DU NIVEAU -4, S'EST RETIRE DE LA COURSE QUI ETAIT LARGEMENT A SA PORTEE. LA VICTOIRE SEMBLE SOURIRE A F1-DOOM , QUI AURAIT DEJA FINI SON QUATRIEME TOUR, SI LES RED SKULLS N'AVAIENT PAS LA MANIE D'ELIMINER TOUS LES RETARDAIRES QU'ILS CROISENT SUR LEUR ROUTES; ZYNAPS A PEUT ETRE ENCORE UNE CHANCE DE POUVOIR REFAIRE SON RETARD.

Pharstii était maintenant chargée à 94.1% et je sentais mon engourdissement se dissipait tout comme ma mélodie sanguine tandis la Blood Claw se rétractait, mais ce maudit Comte nous avait fait prendre du retard derrière le premier. Il fallait absolument qu'on obtienne la nitro pour pouvoir rattraper la voiture des Red Skulls. Je jetai un regard à Kamina pour lui faire comprendre qu'il allait falloir qu'on assure.

(HRP: L'aspect "Yodaiques" des répliques de Romeo dans ce post est du au fait que je faisais un gage qui m'imposais de le faire parler ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:14

Kamina n'avait pas tiré sur la créature volante, ni même tenté de lui répondre, elle était trop étrange et de plus c'était une femme. L'albinos même dans les situations les plus terrible, avait trop de mal à agir contre le sexe féminin, et à son grand soulagement elle se replia et disparus. Il reprit rapidement ses forces, puis s'interrogea sur le comportement plus qu'étrange de son pilote, peut être cette course les rendrait tout dingue une fois terminée. L'albinos rechargea ses armes, et soutenue d'un sourire amicale son camarade quand il le regarda, le copilote s'assura que personne ne les dérange à l'arrière en sortant la moitié de son corps à l'extérieur. Non les autres étaient en pleine lutte pour assurer la troisième place, Kamina rentra à l'intérieur puis indiqua du canon de son arme l'une des plaques à armes. Roméo passa deçus tout en faisant attention ne pas perdre trop de vitesse, le retard qu'ils avaient devait être rattrapé. Zynaps actionna la plaque en passant dessus, puis continua son chemin sur une ligne droite, les Red Skull eux semblaient perdre de la vitesse. Leurs véhicule c'était pris dans une flaque d'huile, au même moment le signe de la nitro s'actionna, clignotant d'une faible mais soulageant lumière blanche. Kamina était près, il regarda le sourire aux lèvres son pilote, puis lui lâcha sur un ton qui lui était encore inconnue:

-On va leurs en mettre plein le ....

Il ne put finir sa phrase que Roméo activa la nitro, Zynaps sembla décoller du sol et fonça jusqu'au Red skulls, Kamina ne put s'empêcher de manifester sa joie en hurlant. La nitro les poussa jusqu'à leurs flanc droit, Kamina ne leurs laissa même pas le temps de réfléchir, il vida son chargeur sur la vitre du pilote. Les impacts brisèrent la vitre en touchant le pilote à l'épaule mais sans d'autre conséquence, La voiture des Red Skulls Poussa Zynaps à plusieurs reprise. L'albinos réussit à recharger ses armes, et à repousser l'assaillant en faisant feux, le pilote avait réussi à se baisser évitant les balles qui se logèrent dans la tête du copilote. Le pilote se releva fusil à pompe en main, il vida l'une de ses cartouches dans la porte de Kamina, il tenta de tirer une nouvelle Roméo réussit à doubler leurs adversaires. Kamina repensa à la tête du pilote, un regard haineux, un rictus de colère... des représailles ardentes s'annonçaient quand soudain un "bip bip" étrange coupa l'albinos dans ses songes. L'arme spéciale de Roméo affichait les 100%.

-Bon, en sachant que c'est le dernier tour, on pourrait peut-être l'utiliser non ?

(Désolé pour le retard, j'ai passé le weekend chez un pote Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:55

La chance était avec nous puisqu'on réussit a obtenir la nitro tandis que les Red Skulls perdaient du terrain et que nous les rattrapâmes. Kamina passa au combat tandis que je maintenais Zynaps face aux charges de la F1-DOOM. L'albinos poussa un cri de joie en disant qu'ils avaient éliminé le copilote ennemi. Je me rappelais de ce que j'avais vu plus tôt quand j'avais observé la voiture.

- Attention, Kamina! M'exclamai-je sans faire attention a ce qu'il venait de dire. Il y a...

Je poussai violemment Zynaps alors que plusieurs rafales retentirent du coté de Kamina. L'albinos ne fut pas touché contrairement a ma voiture. Plusieurs Red Skulls, portant des casques de motard représentant des têtes de morts rouges et armés de mitrailleuses étaient perché sur le toit de F1-DOOM.

-... plusieurs copilotes Red Skulls.
- Quoi! Mais c'est de la triche, non? S'offusqua l'albinos.
-Malheureusement , non. Le règlement dit très exactement « … il faut au moins un copilote pour participer » ça n'interdit pas d'en avoir plusieurs même si au niveau -1 , il est rare de voir de tel équipages parmi les concurrents. Couvre moi ! je contre attaque avec le grappin.

Je déclenchai le grappin en visant le poste de pilotage mais l'impact de tire me fit perdre le contrôle et le grappin de Zynaps finit sur le toit de F1-DOOM, transperçant l'un des Red Skulls. Kamina en abattit deux de plus quand les lance flamme de l'engin de mort se déclenchèrent , je voulus nous éloigner hors de portée du brasier mais le grappin nous retenait prés de la voiture adverse. Prenant mon arme, je me hissai a demi par la fenêtre, et ouvrit le feu pour essayer de couper le grappin qui nous retenait mais je loupais ma cible. Alors que les flammes léchaient dangereusement un coté de Zynaps,je me demandais comment aller Kamina mais F1-DOOM nous poussait maintenant vers le coté de la piste sans que l'on puisse réagir. Je vis que Godo regardait vers nous en rigolant et en nous faisant « bye-bye » d'une main alors qu'un de ses sbires , le dernier restant en fait,déboulait a coté de lui en tenant un lance roquette dans notre direction

(ça sent le roussi pour nous...)
-PHARSTII ACTIVATION.

Le grappin se replia d'un seul coup et Zynaps recula d'un seul coup alors que j'étais toujours juché sur la fenêtre. Alors que je retournais dans l'habitacle de la voiture. Le bazooka projeta un projectile en forme de tête de mort qui fit une grosse explosion juste devant nous . L'une de mes mains fut égratigné.

-Module d'intelligence artificielle PHARSTII activé. Dégâts niveau intermédiaire sur 65% de la carrosserie externe. Validation d'un changement de stratégie.

Zynaps Pharstii contourna F1-DOOM en évitant les jets de flamme et les skull roquettes. Le sbire remonta sur le toit pour se rapprocher de nous alors qu'on revenait de l'autre coté. Je compris ce que je devais faire alors. Sans dégainer mon pistolet, je tendais ma main qui saignait vers l'extérieur

-Abruti, en te rapprochant autant, tu ne pourras échapper à mon prochain tir.
-BLOOD CLAW
La griffe prit au dépourvu le loubard qui pris de panique, dévia son arme vers le sol. Il fut soufflé par l'explosion qui endommagea F1-DOOM.

-MEEERRRDDE! QU'EST CE QUI SE PASSE? Beugla Godo en ressentant l'impact et en perdant le contrôle de sa voiture.

Pharstii déclencha le grappin pour récupérer le bazooka.

- Débris pouvant servir d'équipement ultérieurement..

On passait la ligne d'arrivée tandis que F1-DOOM se jetait dans le vide. Des acclamations retentirent des tribunes.
Je dis à Pharstii de s'arrêter, et je descendis . Avant de crier victoire, je voulais voir comment aller Kamina mais à peine je fus sorti que je sentis un poing métallique m'atteindre violemment à la poitrine et je fus projeter au sol à moitié inconscient.

-ENFOIRE! J'AI PERDU LA COURSE, TOUS MES GARS SONT MORTS ET SURTOUT...MA SUPERBE VOITURE DETRUITE A CAUSE DE VOUS DEUX! VOUS ALLEZ SOUFFRIR!
Godo tendait sa main pistolet en direction de la place de Kamina. J'espérais que l'albinos avait encore de la force de se battre car un rude adversaire nous faisait face et j'étais hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:42

Kamina avait senti les flammes lui brûlées le bras, il ne poussa aucun cris mais pensa très fort à beaucoup d'injures, une fois arrivée il descendit de la voiture après Roméo. Il examina son bras, laissant son pilote savourer sa victoire, puis entendit un homme crier de l'autre côté de Zynaps. Kamina vu au dernier moment Grodo pointer son bras vers lui, il se jeta à couvert juste avant qu'il ne tire. Les balles explosèrent contre les parois de l'arène laissant d'épais trous, Roméo était au sol, il semblait avoir été frappé. L'albinos se releva troquant ses deux flingues contre son sabre, son regard était devenue plus sombre qu'a l'accoutumé, il se mit en garde puis chargea le mauvais perdant quelques secondes après. Celui-ci se protégea de justesse avec son bras d'acier, la lame du sabre se planât violement dedans, Grodo désarma Kamina d'un geste brutale. Le sabre était toujours dans son bras, et Kamina avait évité de justesse le coup du monstre. L'animal s'empara du sabre de Kamina, mais ne put l'utiliser, il sentit la main de l'albinos se poser sur son visage, et sentit une violente vague se propager dans son corps. L'animal tomba sur ses genoux en hurlant:


-Mes yeux !!!! Je ne vois plus rien! Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Il n'eut pour seule réponse, que le pied de Kamina en pleine figure, le colosse tomba sur le dos en crachant du sang. Kamina reprit son sabre, puis aida Roméo à se relever, quelque chose venait de se produire et il ne savait pas comment l'expliquer. Il avait l'impression d'avoir perdue la raison pendant un court instant, il voyait Grodo sur le sol, en train de se protéger les yeux. Il se rapprocha de lui sabre sous la gorge, puis lui lâcha avec mépris:

-Ne touche plus jamais à se sabre, la prochaine fois je te tue.

L'labinos repartit en aidant son compagnom à remonter dans Zynaps, la foule était en délire, mais Kamina se sentait mal et son pilote aussi. Il posa Roméo sur le siège du copilote, puis tenta de remonter la rampe qui menait au garage. Quand soudain il sentit le bras de Grodo le tirer de la voiture, pour le projeter quelques mètres plus loin, Kamina était blessé, désarmé et sans doute seul. Le Red Skull avait retrouvé sa vue, quoi qu'il semblait avoir encore un peu de mal à discerner les choses. Le colosse titubait en arrivant vers lui, crachant des insultes toutes aussi vulgaires les une que les autres. Kamina en eu assez, il se releva et profita du handicap de son adversaire pour le frapper aux genoux. Gordo se pencha sur la droite, et reçus un coup de poing en pleine mâchoire, suivit d'un crochet du droit, et pour finir un coup de tête qui lui explosa le nez. Le Red Skull hurla de douleur, en attrapant l'albinos par le col, et en lui administrant un coup de poing mémorable. Kamina crut sentir sa mâchoire décoller, il se ressaisit puis frappa à son tour son adversaire, Grodo reçut une nouvelle droite encore plus forte que les précédente ce qui lui fit poser un genou à terre. Le copilote en profita pour le frapper avec son genou dans le visage, le Red Skul s'effondra le visage en sang sur le sol, Kamina détestait ça. Se battre pour une course, c'était d'une stupidité, il repartit en direction de Zynaps mais il entendit l'attaque du bras de Grodo gronder. Les balles se logèrent dans l'épaule droite de l'albinos, Kamina hurla tellement la douleur était intense, il se retourna pour voir le colosse s'évanouir après son coup. Kamina se laissa tomber à son tour, laissant les brancardiers venir les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:51

J'observais Kamina et Godo se battre. Les deux n'étaient pas sortis indemne de la course. Kamina prit le dessus après que l'autre lui eut pris son sabre. Je sentis l'usage d'un pouvoir de la part de l'albinos tandis que le punk fut aveuglé. L'albinos en profita pour le bastonner

(Quel genre de pouvoir est ce? Hallucination? perturbation de sens? modification du spectre lumineux? En tout cas, cela se déclenche par le toucher.)

Kamina triompha mais reçut une rafale de tir dans l'épaule. Les équipes de secours arrivèrent. Je sombrais dans l'inconscience.


***

Je me réveillais dans un lit dans l'infirmerie, ou du personnel médical s'affairaient. Il y avait d'autres lits occupée, Kamina sur l'un des plus proches, il était encore inconscient et avaient des bandages au bras et aux épaules. Plus loin, il y avait Godo qui était en mauvaise état et auquel on avait enlevé sa prothèse métallique tandis qu'une paire de menotte l'attaché au lit. J'aperçus d'autres personnes qui étaient d'autres concurrents blessé.

-Je vois que vous êtes réveillé, dit un médecin. Désolé, la politesse exigerait que les vainqueurs soit mieux traités que les autres mais nous n'avons pas les moyens d'avoir une chambre VIP pour l'infirmerie. Comment vous sentez vous?
- Je vais bien. Hum … et Kamina, ses blessures sont elles graves?
- Qui ça?
- Mon copilote, répondis-je en soupirant et en l'indiquant en montrant le lit voisin.
- Ah, le mutant? Il a eu de la chance, enfin par rapport à ce qu'il a subi. Ce sont surtout des brulures de premier et second degrés. Il s'en remettra mais il a intérêt a garder ses bras quelques jours. Concernant les blessures à l'épaule, aucune n'a réellement endommagé de nerfs ou d'os. On lui a retirer les balles mais là encore, je lui recommanderai du repos.

J'étais soulagé pour mon coéquipier. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas à ces blessures.

-Y- a t-il eu beaucoup de survivants... parmi les concurrents? Demandai-je.

-Hum, a part vous, trois équipes ont fini la course. Mais des membres d'autres équipes ont survécu, comme ce bâtard de Godo par exemple. Sans oublier, l'étrange comte et sa partenaire qui ont abandonné soudainement la course; ils étaient venu là pour se divertir et ils sont partir quand le Comte en a eu marre je pense.

Je me remémorais notre rencontre dans la brume avec l'aristocrate et sa copilote chauve-souris. Effectivement, c'était vraiment bizarre. Je recroise leur chemin tôt ou tard vu qu'ils sont de l'Inner Chaos. J'ai intérêt a devenir beaucoup plus fort si je veux pouvoir faire face à ce genre d'adversaires.

- En tout cas, toi et ton pote l'albinos, vous nous avez offert un beau spectacle. Votre victoire est mérité. En plus, vous avez rendu un beau service à tout le monde en faisant un carnage parmi ces pourritures de Red Skulls. Godo est vivant mais plus en état de nuire et puis vu qu'il a enfreint le règlement en public en vous attaquant à la fin de la course, il sera puni par les organisateurs de la course.

En entendant parler des organisateurs, je pensais à Max Synergie. Il fallait que je le rencontre. Normalement, cela devrait être le cas lors de la remise de la récompense. J'entendis des grognements provenir du lit voisin. Kamina reprenait ses esprits.

-Et ma voiture, ou est elle?
- Dans le box qui vous a été attribué avant la course pour que vous puissiez la réparer vous- même. Elle y est retourné elle-même et a refusé presque toutes les réparations,sauf les plus graves, par les mécaniciens de la course. Cette AI semble très capricieuse mais d'une grande fidélité à votre égard.

Je réprimais un sourire. Pharstii allait donnait une nouvelle dimension à Zynaps. Je me levai et m'approcher de Kamina pour voir comment il se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:00

Kamina était seul dans sur une terre ravagée, des créatures rodaient autours de lui, les nuages étaient en forme de cercle au-dessus de lui. Des nuages noirs, menaçant, virant sur le rouge sur les bords, l'albinos semblait perdus ne sachant pas où il se trouvait. Soudainement une pluie de sang s'abattit sur lui, l'albinos laissa la pluie l'imbibait elle était étrange mais pas désagréable. Les créatures semblaient s'abreuvaient de la pluie écarlate, Kamina fit quelques pas en observant les alentours. Les créatures le dévisagèrent au début puis l'un d'eux se leva, c'était un homme lion. Il fit trois pas dans la direction de Kamina qui le regarda approcher, la créature lui demanda:

-Humains ou monstre?


-Je... suis se que je suis, je ne suis pas un humain, mais je ne suis pas un monstre!

-Alors tu es considéré comme?

-Par les humains! Mais je suis un être vivant, et je ressemble plus à un humain qu'a un monstre!

-Vraiment? Tu crois que c'est une honte d'être différent? Ouvre les yeux, qui sont les monstres? Les humains qui nous chassent sous prétexte d'être la race supérieur, les humains qui sacrifie ce qui a était autre fois leurs égaux pour leurs propre confort? Ou les mutants, chassés sous prétexte de ressembler à des animaux, les mutants qui ne demandent que de vivre?! Alors ? Est-ce l'homme le monstre, ou le monstre l’homm pour toi ? Qui fait le plus preuve d'humanitée?

Kamina s'écroula désemparé, il ne savait plus quoi répondre, la pluie s'intensifia et la créature s'approcha de lui. Il le prit par le menton et le releva, en lui demandant:



-Répond.

-Qui est le vrai monstre, l'homme ou le monstre lui-même? L'homme est un monstre, mais il peut éprouver de bon sentiments, comme il peut être une vrais pourriture n'hésitant pas à essayer de soumettre le plus faible avec l'aide de la foule.

-Médite... se rêve n'en est pas un, il représente ce que tu devras accomplir! Devient fort, fait la part de chaque chose, et aide ton prochain en repensant à ces paroles! L'homme est-il un monstre? Ou le monstre un homme ?

La pluie cessa instantanément, les nuages se dissipèrent et le mi-homme mi-lion disparus dans le vent. Kamina se réveilla en sursaut, en se réveillant il sentit son bras lui faire un mal de chien, et s'assit sur son matelas. Il était dans une sorte de clinique, Roméo était à ses côtés, et un infirmier lui tourna le dos instantanément. Il avait fait un rêve plus qu'étrange, mais il ne se souvenait plus de rien, mis à part une phrase qu'il se chuchota à lui-même:

-L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?

Kamina essaya de dégourdir ses bras, mais il sentit la douleur le calmer, il se releva en demandant à Roméo:

-Bon c'est quand la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Kamina avait du faire un rêve bizarre car il paraissait dans un état second à moins que le médecin ne l'ait droguer avec des antidouleurs. Je répondis à sa question

-Eh bien, comme je te l'ai dit précédemment, je dois parler à Max Synergie. Cela en espérant qu'il puisse m'aider dans ma quête de vengeance contre L'Inner Chaos, une puissante organisation criminelle qui s'étend jusqu'au niveau souterrains les plus profonds. Ces membres on ravagé le village ou je vivais, tuant quasiment tous le monde, mes amis et la femme que j'aimai(j'avais les larmes au yeux en disant cela). J'ai juré de tout faire pour les éliminer jusqu'à leur chef suprême, le dictateur qui est parmi les êtres les plus puissants de Kaedes et qui maitrise le pouvoir de L'Ouroboros, qui est également leur symbole.
En l'observant, je vis que Kamina était encore souffrant.

-Tu devrais rester ici te reposer encore un peu. De toute façon, je resterai dans cette ville encore un peu je pense. Tu pourras me retrouver vers le garage ou vers le bar ou l'on s'est rencontré.

Je lui adressai un salut amical et sortis de l'infirmerie.

-Bon, maintenant,Ou est ce Max Synergie?

Je me dirigeais vers l'extérieur quand j'entendis des éclats de voix et le martèlement de bottes de gens qui courraient.

- Le boss veut qu'on lui ramène ce type, Roméo Montecchi. Vous avez le droit d'utiliser la force , a condition de pas trop l'abimer, s'il refuse de vous accompagner.

Je me planquer dans un tournant et vis passer deux gars lourdement armés. Je reconnus des gardes du corps de Max Synergie. Lui aussi me chercher mais semblait moins bien disposé à mon égard. Et surtout pourquoi en avait-il après moi?
Quel nouveau guepier m'attendait à present

  1. *FIN DU RP*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue2825/3099Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue50/50Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (50/50)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

HRP:


Modus Operandi: Voici donc la distribution des xp. Les points sont attribué pour chacun des postes de manière individuel et un bonus ''d'équipe'' est rajouté pour récompenser les liens entres les personnages (vos réactions vis à vis de l'autre et vos interactions).

Romeo: 30 + 30 + 25 + 20 + 35 + 25 + 40 + 35 + 30 + 20 = 290 + Bonus: 40 / Total: 330 pts xp.

Note: Ton genre de rp est toujours intéressant et ton histoire personnel évolue assez bien d'un sujet a l'autre. J'aimerais cependant que tu n'oublies pas le contexte du forum. En aucun cas une serveuse albinos se trouverait dans un bar humain. Les humains et les monstres ne coopère pas ouvertement. S'il le font ils ne le font certainement pas dans la tour et le font secrètement.

Kamina: 20 + 25 + 20 + 25 + 25 + 25 + 30 + 25 + 25 + 35 = 255 + Bonus: 40 / Total: 295 pts xp.

Note: Ton style d'écriture est toujours agréable à lire et facile à suivre. Cependant fait attention aux nombres de lignes! ^^

----

Note générale: Mis à par le fait que le contexte du forum à plus ou moins été respecté, j'ai trouvent l'histoire intéressante et bien construite. Vos personnages forment un drôle de duo,

Vous devrez postez suite à mon topic pour me dire que vous avez ajouté vos points. Vous aurez une semaine pour le faire sans quoi j'enverrais le sujet aux archives sans aucun second avis.

Sur ce Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue1001/1299Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue275/275Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (275/275)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:15

Bon j'ai ajouter mes points d'xp, et j'ai gagné un niv.s
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue670/799Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Left_bar_bleue175/175Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty_bar_bleue  (175/175)

Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:02

Report d'expérience effectué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]   Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Throttle (TAG:ROMEO/KAMINA)[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamina
» Kamina Malianisse
» Hajimemashte watashi Romeo Desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Les Sous-Terrains :: Premier Étage :: Les Tunnels Condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser