Sujet: Re: Juste pour savoir... Jeu 19 Juil - 6:17
Et bien Prescilia, qui comme vous le savez surement est enceinte, a perdu ses eaux un mois a l'avance. Je suis donc a l'hôpital avec elle presque 24/24h. Je n'es donc présentement pas le temps de faire quoi que ce soit sur Kaedes. Vous m'en voyez désolé. Je vous donnerais plus de nouvelle lorsqu'elle accouchera. On espère que cela sera bientot, maintenant que le médecin a arrêter de lui donner les médicaments qui empêché les contractions, compte tenu que l'enfant serait désormais viable. Bref.
Bast
Sujet: Re: Juste pour savoir... Sam 21 Juil - 8:04
Et voilà c'est fait! Un beau bébé de 3.10 kilo. Malgré le fait qu'il soit prématuré il est tellement en santé qu'ils le laissent partir de l'hôpital après apeine 2 jours.
Je rédonnerai des nouvelles bientôt.
Kamina The Creator's Hand
Sujet: Re: Juste pour savoir... Mer 25 Juil - 10:59
Nous sommes enfin sortie de l’hôpital avec Liam (Nom que nous avons choisi pour notre fils). Prescilia se porte à merveille bien qu'elle soit totalement épuisée ce qui est compréhensible après avoir accouché. xD
Je reprendrais donc du service sur Kaedes très bientôt. J'ai un petit trois mois de congé que je comptes consacré entièrement à ma petite famille et à vous aussi.