Sujet: Geographie du monde ! Sam 24 Mar - 18:32
Bonjour / bonsoir !
Je suis actuellement en pleine creation de personnages et j'ai rencontré un facheux problème etant donné que le monde de Kaedes n'est pas notre monde. Je n'est pas de geographie, ni le nom des grandes metropoles . ça serais interessant d'introduire un système de carte ou un truc du genre ce qui va nous permettre de nous reperer et d'avoir des idées de temps de trajets entre chaques villes:
Exemple : Ville 1 => Ville 2 2-3 Jours de trajets
ça evite les "teleportations" des personnages entre chaques villes ou regions du monde Voila !
Luna
Sujet: Re: Geographie du monde ! Dim 25 Mar - 21:34
C'est pas mauvais du tout comme idée, j'approuve même. Cependant, c'est nécessaire, la "distance" entre les villes? Je me doute que tu parle d'une approximation, cependant ^^ J'essaierai de t'avoir des nouvelles de la part des admins au plus tôt.
Romeo Montecchi
Sujet: Re: Geographie du monde ! Mer 28 Mar - 21:33
Je comprend votre avis sur la question cependant ce type de carte devras attendre que certains éléments soit ajouté dans notre histoire en général, c'est plus compliqué de notre part de créer une telle carte pour l'instant je vous ferez savoir au fil du temps quand cela seras possible...
Kamina The Creator's Hand