Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'homme-tigre samuraï...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

L'homme-tigre samuraï... Empty
MessageSujet: L'homme-tigre samuraï...   L'homme-tigre samuraï... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Prénom :
Je me prénomme Jirō.


Nom :
Le dernier bien me restant de mon défunt père, Makimura.


Âge :
J'ai 22 ans.


Sexe :
Je pense que c'est inutile de le préciser mais, je suis un homme.


Orientation Sexuelle :
Je suis hétéro-sexuel.


Race :
Ais-je vraiment besoin de préciser que je suis une chimère, autrement dit un tigre doté des capacités basiques d'un humain. La bipédie, la parole, une logique relativement plus poussée...


Plus grande peur :
Ma plus grande peur ? J'en ai deux, la défaite et la mort.


Faiblesse Personnelle :
Je suis très émotif, ce qui fait que je peux m'énerver très rapidement mais aussi sombrer dans une profonde dépression en l'espace de quelques instants.


Chose la plus précieuse à vos yeux :
Ma lame, Kazashi. Il m'a suivi partout depuis la mort de mon frère, il l'avait trouvé dans un ancien temple.


Armes :
Mon arme principal, Kazashi, mon katana, et mes griffes, mais elle ne me serves pas souvent en combat.


Description Des Armes :
Kazashi est un katana, autrement dit, un sabre en acier de plus de soixante centimètres utilisé dans le Japon féodal par les samuraïs. Il est placé dans un fourreau. La lame est ornée de signes japonais disant : "Lors d'un combat, il n'y a aucun dieux, seul la lame décide du sort de l'ennemie." Il m'a très souvent servi, j'y tiens plus que tout.


Caractéristiques :
-La discrétion.
-La nyctalopie.
-la rapidité.
-Une ouïe hyper-développée.
-L'agilité
-Une odorat très développée.


Descriptions final du total des caractéristique :
J'ai hérité ma discrétion de mon côté félin, je me déplace silencieusement, saute haut, je suis agile, et peut me glisser dans tous les recoins. Je suis nyctalope, autrement dit, je suis à l'aise dans le noir, même le plus total. Outre ma discrétion et mon habilité à voir dans le noir, je suis né avec une rapidité hors-norme, me permettant d'utiliser mon sabre plus rapidement que n'importe qui et, en cas de coup dur de m'enfuir. Enfin, mon ouïe, très développée, me permet d'entendre une mouche voler à un kilomètre à la ronde. Bien sûr, pour l'entendre, il faudrait que je sois extrêmement concentré, mais je peux entendre des entités en mouvement sans effort.


Description Psychologique :
Depuis mon plus jeune âge, j'entraîne mon esprit à résister à toutes les situations, mais sans succès. Contrairement à mon frère, je n'ai pas hérité du caractère posé et calme de mon père, je suis quelqu'un de très émotif. J'arrive à garder mon calme la plupart du temps, mais ça me demande un effort monumental. Lors d'un combat, je ne me retiens plus, mes émotions prennent le dessus et ma haine guide ma lame. Outre le fait que je sois émotif, je ne supportes pas l'échec, la seul personne ayant réussie à me battre pour l'instant était mon frère. Ce fut lors de mon premier combat, je n'avais pas d'expérience contrairement à lui. Depuis ce jour, je n'ai jamais perdu un seul combat.


Description Physique :
Je suis un tigre au pelage blanc rayé noir. J'ai un visage aux traits humains, plutôt séduisant. J'ai beau être un tigre, ça ne m'empêche pas d'avoir des cheveux ! Des cheveux du même noir que mes rayures. J'ai des yeux jaunes avec une pupille féline. Je vous ai explique que plus jeune, j'entraînais mon esprit, mais j'entraînais aussi et surtout mon corps. Je suis très musclé, tout en restant très esthétique. J'ai des crocs soignés et pointus. Je porte une tunique blanche ainsi qu'un pantalon blanc auquel est accroché mon katana. Bien sûr, lors de mes "activités" discrètes, je suis habillé pareillement, mais en noir. J'ai des griffes, que j'affûtes, elles peuvent couper une corde en quelques secondes. J'ai une queue assez longue, approximativement quarante centimètres, et assez musclée, je peux étrangler une personne ayant une force normale avec.


Histoire du Personnage :
Depuis que je suis né, ma vie se résume à travailler et me battre. Ma famille, les Makimura, est une famille de guerriers. Après la mort de mon frère, je me devais, en tant que cadet, de m'entraîner le plus possible pour ateindre son niveau, que j'ai aujourd'hui dépassé. Sur le plan physique, je l'ai largement battu, je suis plus musclé, plus agile, plus discret que lui. Outre le fait que physiquement je l'ai dépassé, sur le plan psychologique, c'est tout le contraire. J'ai eu beau me relaxer, m'entraîner, pratiquer des sports de relaxation tels que le Taï-Chi ou encore le Yoga, mes émotions restent un mystère pour moi. Je n'ai donc aucun contrôles sur celles-ci. Mon frère égalé, je pouvais m'en aller, accompagné de Kazashi, honorer la mémoire des Makimura. Le premier jour, alors que je marchais sur un sentier, un homme armé m'attaqua, je sortis alors mon sabre et, sans même qu'il eu le temps de dire un mot, lui trancha les bras, puis, transperça son coeur avant de le regarder tomber dans un dernier sanglot. Après ce combat, je continuais ma route, ce n'était pas la première fois que je tuais. Je voyageais, de ville en ville, de pays en pays. J'ai rencontré des centaines de personnes, certaines d'une sympathie sans égale. Tandis que d'autres ne méritaient que la mort, le sort que je leurs ai donné. Toutes ces rencontres m'on faites avancer, je ne suis plus le même que lors de mon départ, et je suppose que c'est en grande partie grâce à une femme, avec qui je comptes finir ma vie, mais qui doit, pour sa sécurité rester dans la maison des Makimura...


De qui ou d'où avez vous connu le forum ? :
J'ai découvert le forum sur un site répertoriant la plupart des forums Rp.


(Edit : J'ai un visage humain, ma photo n'est là que pour ça, les habits sont différents.)


Dernière édition par Jirō Makimura le Lun 26 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
L'homme-tigre samuraï... Left_bar_bleue2825/3099L'homme-tigre samuraï... Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
L'homme-tigre samuraï... Left_bar_bleue50/50L'homme-tigre samuraï... Empty_bar_bleue  (50/50)

L'homme-tigre samuraï... Empty
MessageSujet: Re: L'homme-tigre samuraï...   L'homme-tigre samuraï... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

Bonjour.

Ta fiche me semble très bien Jirô. Je dénote seulement un petit problème au niveau de tes caractéristiques raciales, tu peux en avoir deux de plus. Deux caractéristiques directement en liens avec l'animal choisi. Comme écrit dans le règlement sur les races, normalement les deux caractéristiques supplémentaires doivent m'être envoyer et approuvez, mais tu peux directement les ajouter à ta fiche lorsque tu auras choisi. De toute manière le reste de ta fiche est parfait.

Donc sur ce bienvenu parmi nous! Je te valide sur le champ, mais comme je te dis, n'oublie pas de rajouter tes deux caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Makimura

Jirō Makimura


Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

L'homme-tigre samuraï... Empty
MessageSujet: Re: L'homme-tigre samuraï...   L'homme-tigre samuraï... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:47

J'ai rajouté deux caractéristiques et tenais à personnellement te remercier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme-tigre samuraï... Empty
MessageSujet: Re: L'homme-tigre samuraï...   L'homme-tigre samuraï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme-tigre samuraï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser