Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eleza Vandolift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleza Vandolift

Eleza Vandolift


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue0/0Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue100/100Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (100/100)

Eleza Vandolift Empty
MessageSujet: Eleza Vandolift   Eleza Vandolift Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

Eleza - Vandolift
_______ ft. MissDevilsJuly
•• Surnom: E
•• Age: 23 ans
•• Sexe: F
•• Race: Mi-Matérielle, Mi-Humanoïde
•• Orientation Sexuelle: Je n'aime que les hommes, même si me mêler à quiconque m'importe peu.
•• Plus grande peur: La perte de mon pouvoir, ainsi que l'obtention de sentiments indésirés.
•• Faiblesse Personnelle: Les grandes chaleurs.
•• Chose la plus précieuse à vos yeux: La vie.
Eleza Vandolift Picfs
Ma vie, mon histoire en son entier...

Lorsque vous êtes une personne ayant vécue toute votre vie sans véritable famille, il devient presque impossible de ressentir de la tristesse à se retrouver seule. Je n'étais encore qu'un bébé naissant lorsque mes parents se firent assassiner. Ils étaient deux aristocrates importants de notre nation, prêt à tout pour gagner un peu plus d'argent. Ce fut inévitable que de nombreux bandits voulurent s'emparer de leur fortune et ceux-ci finirent donc par l'obtenir de manière forcée. C'est un scientifique renommé qui me trouva, pleurant seule dans cette maison souillée par le sang. Il m'amena avec lui, un plan bien établi déjà en tête. À ces yeux, j'étais le spécimen humain qu'il avait tant rêvé de découvrir. Il s'appelait Raphael, réputé pour avoir longuement participé à plusieurs expériences illégales. À ce moment où il fit ma connaissance, Raphael était déjà recherché par la police comme dangereux psychopathe. Je devins donc son premier plan de réussite. Tout dans mon ADN avait semblait-il, le juste nécessaire pour son prochain projet d'expérience. On dut attendre que je vieillisse un peu, question que j'aille le temps d'adapter une certaine discipline avant de procéder, empêchant ainsi qu'une créature qui serait probablement fortement dangereuse ne se tourne contre son maître. N'ayant jamais connue autre manière de vivre, ça ne fut pas un problème, bien au contraire. La philosophie de Raphael était particulière. Je devais le plus possible ressembler à un robot sans émotions, qui n'obéirait qu'à lui. Il est certain qu'au fond de mon être je voulais faire ce que bon me semblait, mais les avantages de son monde idéaliste me plaisaient et donc, je me tus. C'est donc ainsi que je devins un être incapable de démontrer toute émotion, qui ne croyait à rien d'autre qu'à ma propre force.
Ce fut lorsque j'atteignis l'âge de seize ans que Raphael décida de mettre à l'oeuvre son expérience sur ma personne. Il avait resté patient en attendant ce moment, maintenant que celui-ci était arrivé, mon créateur se fit impatient. Il implanta en moi le virus qu'il avait mit au point le jour même de mon anniversaire, date marquant mon existence entière. Pendant des semaines, le virus se mit à s'incruster à mon système, faisant muter mon corps par endroits. Mes oreilles se rallongèrent, ressemblant à celles de la race fantastique des Elfes, Mes yeux changèrent de couleur pour tourner vers un jaune inhabituel vif et clair, mes cheveux prirent une teinte bleu éclatant, chevelure sublime et unique. Deux aspects de ma transformation forcée furent par contre dominant à tout le reste. Une paire de cornes poussèrent sur mon crâne, énormes et imposantes. Ensuite, une sorte d'armure collé à mon corps se matérialisa, faite de métaux et de roche indestructible. Cette couverture que j'appris à contrôler pouvait disparaître et réapparaître selon mon désir, me permettant d'éviter de m'habiller avec les vêtements communs de la vie courante. "L'armure" recouvrait mes parties ainsi que ma poitrine, tel le ferait un maillot de bain à une pièce. Par contre, celle-ci venait également se répandre sur mes jambes et bras, digne de protections solides. Ma transformation dura des mois. Mon état devint donc enfin stable, et Raphael fut fou de joie. Sa "création" que j'étais, était pour lui d'une réussite infinie. J'aimais ce que j'étais devenue, sentant l'énergie et la force émaner de moi en toutes formes. Pendant les années suivantes, j'appris que certains dons s'étaient développés en même temps que cette métamorphose. Encore aujourd'hui, j'apprend à les contrôler, à jouer avec et à les utiliser selon mon désir. J'étais dangereuse, forte, et sans pitié. Bref, une véritable machine de guerre.
Il ne fallut que quelques semaines avant que le mot se passe de chercheurs en scientifiques sur ma création. Ces quelques mots distribués de bouches à oreilles devinrent rapidement la fin du règne de Raphael. D'autres anciennes créations ratés de celui-ci prirent connaissance de son emplacement actuel, et décidèrent de venir lui rendre visite. Une visite qui amena sa fin. Rancunières de s'être fait transformer en monstres sanguinaires, chacune d'entre-elles vinrent semer la pagaille au laboratoire secret de mon maître. Ils détruisirent tout sur leur passage, et finirent avec Raphael qu'ils tuèrent d'un coup rapide et efficace. Tant qu'à moi, ces étrangers virent une trop grande menace, ce qui les poussa à disparaître des lieux. Je me retrouvas alors seule, libre comme l'air. Mais mon éducation sans sentiments possibles fit en sorte qu'aucune rage de vengeance ne s'éveilla en moi. Raphael était rien de plus qu'un simple homme ayant fait de moi un être plus fort. Il n'avait aucune importance réelle à mes yeux, étant capable de découvrir à ma propre manière chacun de mes dons encore endormis en moi. Je partis en apportant avec moi quelques effets importants pour ma survie, à la recherche de petits boulots qui pourraient me faire vivre de leur salaire. Bref, je devins une chasseuse de prime sanguinaire, reconnut pour ses grandes habiletés.
Tout ce qui ne s'est pas encore dit...
Armes et leur descriptions...
Celeriss est le regroupement des nombreuses armes à ma disposition. Il s'agit en fait de la base de mon propre pouvoir, qui sans lequel, serait impossible de venir se manifester. Celeris comporte en tout dix épées, toutes de différentes formes, aux forces et faiblesses différentes. Certaines sont plus tranchantes, alors que d'autres ont été créés avec une intention principale de briser les os plutôt que de couper. Cinq d'elles ont spécifiquement étés forgés avec des métaux bien plus résistants, qui ensemble, me serviront de bouclier. Les cinq restantes seront mes attaquantes, où chacune d'entre elles développeront une certaine habileté avec le temps et la pratique.

Aspects autres...
•• Physique: Chaque être vivant peut facilement se décrire d'unique. Pour l'humain, il est par contre bien évident que de grandes ressemblances rallient chacun d'entre-eux. Pour un être tel que moi, ce genre de regroupement est presque impossible. Je me décris plutôt comme quelqu'un de particulier, de différente à la norme. Étant mi-matérielle, mon ADN humain s'est fusionné à ce qui me protège depuis toujours: Celeriss. Mon corps a été formé autour de nombreux métaux qui constituent mes dix armes. Une sorte de carapace de métal vert, turquoise et bleu recouvre mon corps à apparence humaine, telle une armure révélatrice et renforcée. Celle-ci se répand aux endroits personnels de mon corps et disparaissent selon mon désir. C'est un peu comme être vêtue, sans l'être vraiment. Un vêtement contrôlé par le désir de son propriétaire? Pratique si vous voulez mon avis. Qui aurait cru qu'il existerait un jour une créature de mon genre, à la chevelure d'un turquoise vif et aux yeux d'un jaune clair et pur? Mon corps humain, à l'exception de mes longues oreilles faisant penser à celles d'une Elfe, est en lui-même celui d'une femme mure. Mes courbes sont biens définies, ce qui peut toujours s'avérer utile. On me dit souvent que le premier élément qu'on remarque chez moi se trouve être mon regard. Semblerait-il que quelque chose dans celui-ci vous donne l'envie immédiate de garder les yeux plongés dans les miens. Je suis une belle femme, bien que je ne sois pas quelque chose qualifié de "normale". Dernière petite chose, j'ai derrière la nuque un code-barre représentant mon type d'expérimentation, qui démontre aussi où j'ai été mutée. C'est un peu pour que les autres chercheurs puissent nous identifier. Je crois pouvoir le dire fièrement, pour certains je suis peut-être un monstre ou une erreur de la nature, mais à mes yeux, je suis tout simplement un être unique à sa façon. Aimez-moi ou détestez moi, ça n'est pas comme si ça m'importait vraiment. Seul les faibles s'inquiète de ce que les autres pensent d'eux.

•• Caractère: On ne peut pas vraiment dire si je suis quelqu'un de bon ou mauvais. Je suis plutôt centré vers la neutralité, où j'agis selon mes propres intérêts. Je me suis toujours dit que chaque être ne peut que compter sur sa propre personne, tel pense un individus indépendant. Je suis quelque'un de solitaire en moi-même, j'aime ne dépendre que de moi. De toute façon, la force de chaque armée peut se résumé en un seul être, alors pourquoi n'en ferais-je pas ainsi pour ma philosophie personnelle? Aussi, on remarque rapidement que je suis une personne calme et réservée. C'est un peu la raison du pourquoi certains viennent à dire que je suis froide. Je ne parle que très rarement de voir, voir jamais en fait. Je ne suis pas quelqu'un d'expressive, donc il est difficile de me comprendre. Je ne cherche pas à me faire comprendre ni à bâtir des liens avec les autres, au contraire. Je démontre rarement mes sentiments, résultat gagné de mon éducation particulière. Ayant été toute ma vie une simple expérience, la discipline a fait partie de l'ensemble de ma vie, m'obligeant à respecter certaines règles sévères. J'ai apprit à vivre sans montrer de faiblesses et en évitant de me lier aux autres, choses qui pourraient me nuire dans un futur proche selon les dires de mes créateurs. Les faibles périssent et je tiens beaucoup trop à la vie pour prendre ce risque inutile. Suis-je quelqu'un de différent? Je crois pouvoir dire que oui. Vous vous rendrez compte bien vite que je suis quelqu'un comme il est rare d'en rencontrer.

Éléments ou objets de synthèse...:
Celeriss est en lui-même un élément de ma personne. Mes épées ainsi que moi ne faisons qu'un, se matérialisant l'un à l'autre. Je peux les contrôler selon mon envie, où les possibilités restent infinies, à retrouver.



Dernière édition par Eleza Vandolift le Lun 23 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleza Vandolift

Eleza Vandolift


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue0/0Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue100/100Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (100/100)

Eleza Vandolift Empty
MessageSujet: Re: Eleza Vandolift   Eleza Vandolift Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:42


    1ère phase(niveau 1 à 3):
    Dès sa métamorphose à partir du Virus de Raphael, Eleza s'est rendue compte de certaines habiletés. Celeriss est apparût, lui permettant de se protéger tout en attaquant en même temps. Lors de l'apparition de son pouvoir, seulement deux épées étaient à sa disposition, une pour bouclier et l'autre pour attaquant. Le don reste encore à puissance faible, et sa durée est raccourcit puisque celui-ci est encore source nouvelle pour Eleza. Ne connaissant pas encore comment tout à fait l'utiliser, Eleza peut parfois déclencher son don sans même s'en être rendue compte. Une réaction quelconque peut en effet créer ce désavantage.

    2e phase(niveau 4 à 6):
    À ce niveau, Eleza commence enfin à comprendre le fonctionnement de son pouvoir. Une deuxième épée apparaît pour lui servir soit de bouclier ou d'attaquant, selon ce qu'ils décident et la durée augmente de quelques minutes. Par contre, Eleza devra se reposer beaucoup encore une fois. Les dons sont quelque chose qui demande beaucoup d'énergie et en échange, beaucoup de repos est nécessaire. La puissance reste encore faible, mais pour un pouvoir d'une telle envergure, faible est considéré comme dangereux.

    3e phase(niveau 7 à 9):
    Eleza commence enfin à contrôler son pouvoir à cette phase. Sa puissance augmente un peu, mais le manque de pratique fait en sorte qu'elle devra patienter encore avant de pouvoir le dire comme efficace. Deux autres épées apparaissent, où une comme attaquant et l'autre en protection. La durée de l'utilisation augmente naturellement, soit de 10 à 15 minutes avec repos. La rapidité des armes augmente de plus en plus, commençant à faire réagir l'air autour de sa créatrice.

    4e phase(niveau 10 à 12):
    Enfin, Eleza contrôle parfaitement son don. Celui-ci peut durer jusqu'à un environ de trente minutes, si une prise de faible repos est faite. La puissante a augmenter d'avantage, devenant forte. Deux autres épées apparaissent, pour un total de huit armes à sa disposition, où la moitié se charge de la protection d'Eleza et que l'autre moitié se charge de l'attaque des ennemis. La vitesse des armes a augmenté encore une fois, les rendant presque invisible à l'oeil. Encore un peu, et elles deviendront une arme infaillible!

    5e phase(niveau 13 à 15):
    Eleza obtient deux nouvelles armes pour un total de dix épées! Elle atteint donc à ce niveau le maximum d'armes à sa disposition, devenues si fortes, qu'un oeil nu ne peut les voir bouger. Son utilisation est d'une heure avec faible repos, où le contrôle est excellent. Il ne manque qu'une technique manquante, mais celle-ci arrivera rapidement au prochain niveau!

    Phase Maître(niveau 16 et +):
    Le repos n'est maintenant plus nécessaire pour la maîtrise de son pouvoir. Eleza a donc un contrôle parfait de celui-ci, sans failles ou presque, ou la puissance de ce pouvoir se trouve inégalé. Un nouveau don est apparût, où Eleza pourra se téléporter partout où se trouveront ses épées. Il ne suffira qu'une seule d'entre-elles soit à un certain endroit pour que leur maître puisse la rejoindre, sur une distance approximative de douze mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Eleza Vandolift

Eleza Vandolift


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue0/0Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue100/100Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (100/100)

Eleza Vandolift Empty
MessageSujet: Re: Eleza Vandolift   Eleza Vandolift Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:54

Voilà j'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue2825/3099Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Eleza Vandolift Left_bar_bleue50/50Eleza Vandolift Empty_bar_bleue  (50/50)

Eleza Vandolift Empty
MessageSujet: Re: Eleza Vandolift   Eleza Vandolift Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:15

Bienvenue parmi nous!

Ta fiche est entièrement en ordre, ce qui me permet de te valider de ce fait!

Et bienvenue dans mon petit groupe mmuuahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleza Vandolift Empty
MessageSujet: Re: Eleza Vandolift   Eleza Vandolift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleza Vandolift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody memories... (PV Eleza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser