Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Y'a t'il du peuple ici? :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellyria

Ellyria


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Y'a t'il du peuple ici? :O Empty
MessageSujet: Y'a t'il du peuple ici? :O   Y'a t'il du peuple ici? :O Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Hallo tous­~

Bon, alors que je combats le syndrome de la page blanche et ma propre procrastination (je blâme Pokémon HeartGold Razz) je remarque que, pour un forum qui me semblait pourtant bien rodé selon son créateur, y'a franchement peu de monde qui postent... :/

Est-ce que je suis arrivée en retard au party, par hasard? D:
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'XP:
Y'a t'il du peuple ici? :O Left_bar_bleue0/199Y'a t'il du peuple ici? :O Empty_bar_bleue  (0/199)
Points de vie:
Y'a t'il du peuple ici? :O Left_bar_bleue100/125Y'a t'il du peuple ici? :O Empty_bar_bleue  (100/125)

Y'a t'il du peuple ici? :O Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du peuple ici? :O   Y'a t'il du peuple ici? :O Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

Heu ... disons que le Forum n'est pas au mieux de sa forme, cependant il est un petit phénix, il va renaitre de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Y'a t'il du peuple ici? :O Left_bar_bleue1001/1299Y'a t'il du peuple ici? :O Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Y'a t'il du peuple ici? :O Left_bar_bleue275/275Y'a t'il du peuple ici? :O Empty_bar_bleue  (275/275)

Y'a t'il du peuple ici? :O Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du peuple ici? :O   Y'a t'il du peuple ici? :O Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:33

WE ARE THE CHOSENS ONES!

Bref le forum attends que les admins aient terminés leurs paraffinages et on reprendra tous dans la joie et la bonne humeur! Si tu veux de l'aide, des conseils, ou quoique ce soit pour faire ta fiche, ou juste pour savoir des choses et d'autres sur le forum comme par exemple... Qui est le plus bel albinos du coin?! Cool

Enfin bref n'hésite pas va juste falloir faire preuve de patience =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il du peuple ici? :O Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du peuple ici? :O   Y'a t'il du peuple ici? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il du peuple ici? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Flood :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser