Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsukushima Yui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukushima Yui Empty
MessageSujet: Tsukushima Yui   Tsukushima Yui Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:20

((Et non ^^ Je n'avais pas du tout finis)

Prénom: Yui

Nom: Tsukishima

Âge: 18
Sexe: Femelle
Orientation Sexuelle: Hétéro
Race: Albinos
Plus grande peur: La douleur, les grandes hauteurs (Vertige)
Faiblesse Personnelle: La solitude ainsi que ma propre mort
Chose la plus précieuse à vos yeux: Une amulette, seule réelle possession que j'ai eu jusqu'à présent.
Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Katana

Description Des Armes :
Arme blanche courbe à un seul tranchant de plus de 60 cm. Il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut. Le mien s'appelle Kasumi, ce qui signifie brouillard dans ma langue maternelle. La lame du mien fait plus de 75 cm en plus de la poignée de 20 cm ce qui fait un total de 95 cm. Il est plutôt léger ainsi que facile à manier. Sa lame est renforcer de platine et la poignée est un peu plus grosse que la moyenne. Le tissage de la poignée est fait à partir de coton, je trouve ça plus facile à agripper. Son fourreau est fait d'ébène. Un rare arbre qu'on ne voit plus depuis quelques années.

Pouvoir (Non-élémentaire! Et doit être conduit par votre esprit) :
Le pouvoir de ressentir les émotions des autres

Description du pouvoir (N'oubliez pas de remplir la fiche d'évolution des pouvoir aussi, Cette section de la présentation vise plutôt à une explication sommaire de votre pouvoir.):
Mon pouvoir est un peu aléatoire. Je n'en ai pas encore le plein contrôle, mais je sais que je l'ai. En touchant une personne, je peux ressentir leurs émotions présentes ou passées de celle-si. Il est très utile, mais malheureusement laisse des séquelles importantes sur mon corps....Je ne connais pas encore la raison....

Description Psychologique:
C'est bizarre de dire ça de moi-même, mais je suis plutôt une fille qui à un tempérament de feu. Je m'énerve pour un rien, est susceptible et adore commander. J'ai énormément de misère à accepter la critique. Je n'ai pas peur de me lancer dans un combat ni de tuer mes adversaire. Le sang ne me répugne point. On me dit que je suis froide et sans merci, mais que quand on me connait bien, amicale et joyeuse. J'aime m'amuser, mais quand vient le temps de combattre ou de travaillé, je fais preuve d'une grand maturité et débrouillardise. Une partie de moi reste un mystère: Beaucoup de secrets reste enfuie au fond de moi et je déteste parlé de mon passé. Si vous en avez la chance d'en entendre un peu, ça ne sera qu'un extrait. Je tiens énormément à mes amis et suis prête à les protéger quitte à mourir. L'amitié que je leur donne est sans égal (Selon moi). Je suis un peu maladroite (Empotée serais le bon mot). *Regard qui s'assombrit* ....Je déteste les mensonges même si je sais que ma vie en a été un pendant toute mon existence...J'aime les sucreries et me laisse un peu gaga devant eux.

Description Physique:
Pour ce qui est de la taille, je suis plutôt dans la moyenne....5. 7 pour être exacte. Mon teint est aussi pâle et blême que qu'un draps *Rire* . Mes cheveux, justement son encore à mi-mutation. Ils ont un lustre d'argent croisé à un bleuté métallisé. Leur longueur est mi courte. Ils m'arrivent à la moitié du dos. Mons visage est de forme ovale. Yeux rouge, figure normale, mais qui attire quand même... Sinon, je m'aime bien en général. Je trouve seulement que mon nez est un brin trop gros (Enfin, toutes les filles ont des complexes) et que je manque de.....poitrine? Pour ce qui est de mon poids, je suis d'une maigreur sans pareille, mais ceci est une des conséquence du virus, non?


Histoire du Personnage:
Mon passé vous dites? ......Je déteste en parler, ne vous l'ai-je pas dit? Sinon ma vie avant le virus, huh? Hum...Une simple fille, une simple vie parmi 4 autres milliards je crois...J'ai été élevé dans une famille plutôt aisé, donc ça n'a jamais été facile pour eux d'accepté le fait que je sois affecté par le virus. On m'a jeté de peur que je ternisse le nom de ma famille, puis couper les vivres afin d'assurer ma mort...J'ai errer pendant un bon bout de temps en souffrant des mutations de mon corps parmi les décombres des villes. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de savoir comment bien survivre dans un nouveau milieu plus que hostile, mais j'ai un jour rencontré Safia, une fille d'à peu près mon âge qui elle aussi avait été infecté par le virus. Au départ, j'étais méfiante, je ne l'aimais pas trop. Safia avait la personnalité que l'on peut qualifier de ''Grande soeur'' j'haïssais cela. Pourquoi? Bah...Pour certaines raisons...On a finit par se coller ensemble afin de survivre. Je n'avais pas trop le choix, disons...Mais je m'habituais à elle. Elle ne me plaisait toujours pas, mais c'était bien la seule personne dont j'ai considéré comme une ''amie''.

Par contre je n'ai pas sus la protéger

Une personne l'a tué. Je ne connais point la raison. Je ne recherche pas vraiment la revanche, mais si vient une occasion pour le tuer, j'en profiterai. À ce moment là, j'ai été dégoûté par mes propres faiblesses alors, j'ai décidé de prendre les armes et de combattre...Pour survivre...



Mais Je sais qu'au fond de moi, je me réjouit de sa mort.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Grâce à un moteur de recherchce


Dernière édition par Spirit-N-Soul le Dim 29 Aoû - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukushima Yui Empty
MessageSujet: Re: Tsukushima Yui   Tsukushima Yui Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:28

1ère phase(niveau 1 à 3):
Utilisation => Très courte durée, à peu près 1 ou 2 secondes
Il n'apparait que quand j'entre en contact avec une personne, mais est tout à fait aléatoire.
Je ne peux le contrôler à ma guise. Il est très faible et ne me fait que réalisé que j'ai activé mon pouvoir.
Apparition => Sans le savoir, ''Flash'' - aléatoire
Puissance => Très faible

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Petite extension de temps.
Je peux mieux ressentir l'émotion, mais pas assez intensément pour l'identifier proprement.
Apparition => Petite conscience sur l'utilisation. Seulement quand ma volonté dépasse les 140%
Par exemple lors d'une situation contre la mort
Puissance => Faible

3e phase(niveau 7 à 9):
Utilisation => De 5 à 10 minutes avec repos
Je peux enfin identifier l'émotion,
mais cela manque de précision. Je ne pas en faire plus.
Apparition => Début d'un bon contrôle, mais manque de pratique. Échoue souvent si la personne ciblé
se rend compte de l'utilisation.
Puissance => Moyenne

4e phase(niveau 10 à 12):
Utilisation => Environ 20 minutes avec faible repos
Précision exacte, je peux ressentir ce que le corps ressent face aux sentiments de la personne (Stress, chair de poule...)
et définir quel est la nature du sentiment (Passionnel, haineux...)
Apparition => Vous contrôler parfaitement, entraînez-vous pour plus de techniques! Peut connaitre sont origines, la raison.
Puissance => Forte

5e phase(niveau 13 à 15):
Utilisation => Environ 50 minutes avec très faible repos
Peu maintenant sonder le sentiment et trouver des sentiments ancien lier à ceux du présent.
Et peux lier les pensée à ses sentiments, mais cela reste un peu flou.
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes. Échoue rarement.
Puissance => Très forte

Phase Maître(niveau 16 et +)
Utilisation => Pas besoin de repos
Peux connaitre la source du sentiment (La raison) ainsi que contrôler ceux-si.
Apparition => Immédiate
Puissance => Herculéenne


Dernière édition par Spirit-N-Soul le Dim 29 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Tsukushima Yui Left_bar_bleue2700/3099Tsukushima Yui Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Tsukushima Yui Left_bar_bleue100/100Tsukushima Yui Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsukushima Yui Empty
MessageSujet: Re: Tsukushima Yui   Tsukushima Yui Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:50

Bonjour et bienvenue sur Kaedes! J'ai pris le temps de regarder ta fiche un peu. Je ne sais pas si tu as terminé, mais si oui, il te manque quelques petits trucs. Pratiquement à chaque description que tu as à faire, tu as un nombre minimum de lignes à écrire. Malheureusement, il t'en manque à quelques endroits. Mais rassure toi, cela n'est pas trop long à ajouter!^^ J'ai pu apercevoir que tu n'avais pas écrit d'où ou de qui tu avais connu le forum. Ceci me serait utile pour savoir quel moyen de publicité est meilleur pour nous faire connaître. De plus, si c'est un autre membres qui t'a montré le forum, celui-ci pourrait avoir une participation au concours. Finalement, pour ta fiche de pouvoir, il serait préférable que tu décrive chaque phase comme un mini paragraphe. Ceci me permettrais de mieux comprendre ton pouvoir. Pour t'aider, tu peux regarder les fiche accepté des autres joueurs. Bref, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander!^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsukushima Yui Empty
MessageSujet: Re: Tsukushima Yui   Tsukushima Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukushima Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser