Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue1001/1299Centre ville. Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue275/275Centre ville. Empty_bar_bleue  (275/275)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Kamina n'en pouvait plus de marcher entre les ruelles de cette ville, tout n'était que ruines, destruction, ou mort .Ses deux flingues en main près à faire feux à n'importe quel instant, il surveillait tous les virages ou les recoins les plus sordides qu'il voyait devant lui .Trois jours qu'il tournait en rond à la recherche d'un camp ou d'une proie à chasser, mais rien ... le ciel menaçait de lâcher sont contenue sur le jeune aventurier à tout instant .Un vent de tristesse et de monotonie souffla dans les ruines de l'ancienne ville humaine, Kamina trouva finalement quelque chose qui pouvait l'intéresser .Un homme en pseudo tenue de combat attendait fusil à la main, des cernes béantes c'étaient creusaient dans son visage .Il était assis sur les marches d'une vielle église, il portait un casque militaire et un gilet par balle .A l'approche du jeune aventurier le semi soldat ne bougea même pas, son regard était perdus dans l'horizon apocalyptique .Kamina n'aimait pas trop voir un être si faible se tenir seul une arme la main dans un coin aussi dangereux, il rangea ses deux flingues dans son manteau puis tenta d'ouvrir le dialogue avec l'individus.

-Hey ho ! Vous m'entendez ?!

tenta il pour le ramener à la réalité, le mercenaire se leva d'un bond arme braqué sur Kamina .Il tremblait de tous ses membres ses yeux étaient cette fois si grand ouvert, et on pouvait y lire de la peur .L'humanoïde recula de quelque pas en braquant son arme sur l'albinos, avant de lui demander.

-Monstre ou humain ?!

Cet homme n'était qu'un vulgaire chasseur amateur, kamina n'aurait qu'a mentir pour s'en sortir, il ne put s'empêcher de sourire à l'humanoïde effrayé .Il posa ses mains sur ses hanches puis lui répondit dynamiquement.

-Si j'étais un monstre tu serrais déjà mort abrutis, je suis passé devant toi et tu n'as même pas réagis ...

Le chasseur réfléchit quelque instant puis baissa son arme, il descendit d'un air fatigué les marches puis tomba à genoux devant Kamina .Des larmes coulaient le long de ses joues, sans que l'albinos ne puisse dire quoi que ce soit le soldat ouvrit son gilet par balle puis montra un début d'infection qui se propageait sur son torse.

-Je me transforme de plus en plus, j'ai étais contaminé par l'une de c'est créatures .J'attendais ici que quel qu'un vienne mettre fin à mes tourments ! Tuez-moi avant que je n'en devienne un ! Je vous en supplie, je ne supportais pas l'idée de me faire dévorer, et je n'ai pas eu le courage de me suicider.

Kamina n'en revenait pas il recula de quelque pas croyant tous d'abord à un piège, puis réfléchit quel que minutes à la requête du chasseur .Il n'avait pas le choix vus la progression de l'infection il devait le tuer pendant qu'il en était encore temps, il sortit l'un de ses flingues puis le braqua vers le front du chasseur en larme .Il fit bien attention à positionner le canon de son arme correctement de façon à pouvoir ne le tuer que d'une balle .Puis il appuya sur la gâchette, la cervelle de l'homme explosa, et éclaboussa les alentours dans un rayon de deux mètres .Kamina s'essuya puis cracha un peu de sang et de cervelle sur le sol en jurant à voix haute....

Bordel je crache du sang et ce n'est même pas le miens !

C'est sur ses paroles que l'aventurier reprit sa longue marche vers l'inconnue, en même temps un orage illumina le ciel et une averse nettoya ses vêtements en collant ses cheveux sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue0/0Centre ville. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue100/100Centre ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:46

Avancent dans ces ruelles meurtries par le vide , écoutant le son de ses pas qui résonnent , c'est en faisant de petits pas très incertains que Kuja avancé les bras faibles et les doigts tremblants .

Ça pu le mort ici ! Je suis où là … Pourquoi il fait si froid d'un coup ?

Le vent faisait frissonner la peau de Kuja qui était obligé de resserrer contre sa peau l'étoffe qu'il portait depuis si longtemps et qui commencé à pourrir .

En fait c'est peut être ca qui pu ! Il faut que je me trouve des vêtements . Mais oui Kuja dis ca comme si tu pouvais aller voir à tout moment Monsieur le marchand qui te donner de quoi de vêtir ! De tout façon tu n'as pas un sous …

Kuja s'arrêta tout de suite de penser pour observer les alentours car devant Troner un monument . Non en fait c'est une Église ! Kuja était obligé de plisser des yeux tous ce sable qui lui avait , il y a longtemps de cela , fouetté les yeux les a fortement abimés .

C'est de pire en pire cette odeur ! Non ca se n'est pas moi … Je connais cette Odeur … Le sang a couler ici .

Kuja s'approcha très lentement de l'église . Il put enfin s'apercevoir , horrifié , un cadavre qui flotté dans une marre de sang . Kuja ne s'approcha pas de suite . Il scuta longuement les alentours avant de poser un pied devant l'autre .

Comment quelqu'un a t'il pu oser !? Tuer une personne d'une balle alors qu'elle était encore vivante ! Mais se n'était pas un monstre ! Si les humains se tuent entre eux …


Kuja s'assit sur les marches de l'église baissa la tête . Effrayé il pensé que cette homme ne mérité pas la mort . Je vais le venger ! Non ca se n'est pas lui Kuja est bien trop peureux . Il reste là . Cherchant une raison de bouger …

Qu'est-ce qui se passe ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue1001/1299Centre ville. Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue275/275Centre ville. Empty_bar_bleue  (275/275)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:07

L'albinos n'était pas fier de son geste, mais c'était la seule solution, l'humain ne pouvait plus se soigner et il lui demander de mourir .Perdus dans ses pensées, il ne vit pas le temps passer, plusieurs heures passèrent et la nuit le rattrapa .Il faisait bon, un froid convenable, il aimait le froid, le vent, tous cet air qui volait dans ses cheveux .Il décida de revenir sur ses pas, par sécurité il préférait passer la nuit dans l'église, puis si le corps était toujours là- bas il l'enterrerait.

Il mérite bien d'être inhumé le pauvre ...

Ne put il s'empêcher de penser, la mort de cet homme était tout de même héroïque dans un sens, ne voulant pas bouffer ses propre frères il à préférer y perdre la vie .Quoi que c'était peut- être de la stupidité...
Une fois arrivé dans les environ des marches, l'albinos vus un homme assis sur des marches, il ne bougeait pas et il avait l'air pensif .En regardant de plus près cet homme lui ressemblait, cheveux blanc, yeux rouge, peau pale ! Heureux de voir quel qu'un comme lui, il ne pensa même plus aux dangers ambiant.

Hey vous ! Vous gardez cette église ?
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue2700/3099Centre ville. Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue100/100Centre ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

(HRP: Faites attention au nombre de lignes. Vous devez avoir 10 lignes pleines. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue1001/1299Centre ville. Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue275/275Centre ville. Empty_bar_bleue  (275/275)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:03

Il n'eut que pour seule réponse le silence, d'habitude l'albinos aimait ça plus que tous, le silence était magnifique surtout quand il était total .Mais là dans cette situation, kamina se sentit male à l'aise, il hésita à reposer sa question puis craignant un piège préféra se taire. Il tourna les talons préférant ne prendre aucun risque, puis tout en gardant ses mains sur ses flingues partit d'un pas tranquille. Qu'importait la direction, il devait trouver un coin sur, et tranquille pour la nuit. Ce qui l'avait amenait ici, il n'en savait rien, il ne faisait que marcher, survivre, et dormir toute la journée. Il n'avait pas eu une seul relations amicale avec quelqu'un depuis des jours, la déprime et la mélancolie le prenait peux à peux. Alors qu'il était perdue dans ses pensées, il arriva devant ce qui fut autre fois un merveilleux centre commerciale, avec d'innombrables vitres, et portes .Mais aujourd'hui ce n'était qu'un bâtiment anéantis, délabré, allant parfaitement avec le reste de la ville d'ailleurs .Kamina voulut d'abord le contourner, mais il remarqua alors que la nuit était tombé, la lune était haut dans le ciel, pleine, et magnifique ...comme d'habitude.

Il sortit ses deux pistolets, puis pénétra dans le centre commerciale par l'une des portes enfoncé du centre, la noirceur du halle d'entrée était sur le coups effrayant .Mais l'albinos s'y fit très vite, pointant ses deux armes dans chaque recoins du halle il n'entendit, et ne vu rien de dangereux ou pouvant lui nuire .Préférant inspecter le centre, il quitta le halle s'élançant dans un couloirs qui l'amena directement au premier étage .C'était une allée parcourus d'arbres brulés, et d'ancienne fontaines en ruines desséchées, d'anciens magasins pillés étaient étalés sur toute la longueur de l'allée .L'albinos vérifia qu'ils n'y avaient aucun squatteurs, ou monstres dans les parages, puis monta au deuxième .Le deuxième étages était de forme ovale comme le bâtiment, ils y avaient des fissures de partout sur les murs, et même une brèche, c'est là que l'albinos décida de passer la nuit .Au moindre problème, malgré les quatre autres étages, il pourrait s'enfuir par cette brèche, en sautant il pourrait facilement se rattraper à l'un des drapeaux placé à l'horizontal du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Centre ville. Left_bar_bleue2700/3099Centre ville. Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Centre ville. Left_bar_bleue100/100Centre ville. Empty_bar_bleue  (100/100)

Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:49

Distribution d'XP!^^

Kuja:

- La longueur du topic: 5
- La longueur des posts: 6
- L'originalité des posts: 6
- La clarté des posts: 8
- L'orthographe (un peu): 7

Total de l'XP: 32 XP

Kamina:

- La longueur du topic: 5
- La longueur des posts: 8 + 4 + 6
- L'originalité des posts: 8 + 7 + 7
- La clarté des posts: 10 + 9 + 9
- L'orthographe (un peu): 9 + 9 + 9

Total de l'XP: 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Centre ville.   Centre ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser