Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fly Baybay! Fly!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue1001/1299Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue275/275Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (275/275)

Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:04

Fly Baybay ! Fly !

Galaxie Nexus, planète Uron, ville Centropôle, 2289:

Uron planète ayant un climat aride, dans l'hémisphère Sud, et polaire dans l'hémisphère Nord, ne comportant qu'une seule et unique ville civilisé, situé juste entre les deux pôles .Centropôle, ayant était construit juste dans la ceinture du climat tempéré. Les créateurs de cette ville n'étaient en fait que des colons, fuyant l'empire Xzeliens .Ils venaient de l'autre bout de la galaxie, surmontant, mille et un dangers, sans broncher, jusqu'au moment où ils trouvèrent Uron .La seule planète, ou ils purent se reposer, certes les débuts furent dure, mais avec un peu de bonne volonté, la ville qu'ils appelèrent Centropôle, se transforma puis s’agrandit. Pour enfin devenir, cent trois ans plus tard, la ville du vice, de la drogue, et du banditisme .Les politiciens étant tous plus corrompus les uns que les autres, ils financent les gangs leurs apportant le plus, puis complotent les uns contre les autres .C'est un véritable coupe gorge, les autorités sont débordés, et les citoyens ne peuvent rien faire.
C'est pourquoi, Jeff, garde personnel de la princesse en fuite Mélyanna, hésitait à atterrir ici, cet endroit ne lui plaisait pas, ils y avaient beaucoup trop de risques, mais la prochaine station spatiale, ou planète, étaient trop loin pour qu'ils puissent tenir jusqu'à elles .Puis la princesse refaisait des siennes, en se plaignant de tous et de rien, Jeff commençait vraiment à en avoir marre de cette mission, la princesse avait beau être très jolie, et importante .Elle commençait à saouler le garde du corps, était l’un des chevaliers de l'épée éternelle, il ne s'attendait pas à avoir pour première mission de protéger sa princesse mais le destin avait était injuste avec lui .Elle était de taille moyenne, avec de très beaux cheveux bouclé noir, lui descendant en cascade jusqu'à la nuque, avec un corps bien formé, des rondeurs aux bon endroit, et des yeux d'un vert émeraude .Elle portait une chemise rouge, sur le côté droit, et noir sur le côté gauche, avec un pantalon large noir, et des chaussures d'un rouge pourpre comme sa chemise .Jeff, lui portait une armure intégrale grise, et un casque intégrale lui aussi avec une visière teinté, son armure était bourré de cachette à grenade en tous genre, et de gadget tous plus ou moins utile .Son armure pouvait résister à beaucoup de chocs, explosions et tirs, elle lui permettait aussi de développer sa force .Avec elle il pouvait soulever une voiture si il le voulait, bien que bourrait de talents, elle comportait un défaut, qui n'était pas négligeable .Elle avait une dose d'énergie, qu'elle ne pouvait régénérer entièrement qu'après une heure de pose .Jeff, et la princesse, voyageait dans un vaisseau de bonne taille, que le chevalier avait banalisé, après quelque jours à vivre dans ce vaisseau, les deux personnages décidèrent de baptiser le vaisseau "Baybay" ! Il était grand pour deux personnes, huit mètre de long, une salle de pilotage trois places, quatre chambres, deux salles de bains, et une cuisine, ainsi qu’une salle principale, avec laquelle ils pouvaient discuter avec la conscience artificiel du vaisseau, s’appelant dorénavant Baybay .Mélyanna commençait à en avoir marre, de jouer aux échecs avec Baybay, elle perdait tous le temps, et la conscience artificielle ne faisait pas de cadeaux à la princesse .Mais cette fois ça avait l’air de prendre une autre tournure, Mélyanna semblait prendre le dessus pour la première fois, sur Baybay :
« Cette fois je te tiens ! Echec et mat ! » Dit- elle pleine de joie, en mettant sa dame noir, devant le roi blanc, piégé par la tour qui lui bloquait le couloir.
« Désolé princesse, mais je crois que vous pouvez dire adieu à votre doux rêve …
-Comment ?… »
Dit- elle en voyant un fou lui prendre sa dame, la princesse, baissa les yeux désespéré et complètement découragé, l’apparence artificielle apparaissait toujours sous la forme, d’une jolie femme illuminée de blanc, des cheveux raides, lui descendaient jusqu’aux hanches .Le programmeur était allé, jusqu'à lui faire des seins d’une forme parfaite … d’un sourire angélique elle la consola.
« Allons princesse, on apprend de ses défaites, restez toujours sur vos garde, et ne vous attendez jamais à de la pitié venant de votre adversaire .Votre père ne vous a-t-il jamais appris cela ?
-Si …
-Bah ne faites pas la tête, la partie n’est pas finie !
-C’est vrais mais que veux- tu que je fasses, avec une tour, un pions et un roi, contre deux fous, une tour, un cavalier, trois pions, et un roi ?
-Certes…
-Je préfère en rester là pour l’instant, elle se leva puis, remercia Baybay avant de s’en aller .Elle quitta la salle de contrôle, puis se dirigea droit vers la salle de pilotage, La princesse avait besoins de se détendre .La meilleur façon d’évacuer pour elle, était de se défouler sur Jeff, qui ne se reposait presque jamais sauf les vendredis, et les dimanche qu’il estimait comme sacré .C’était les deux seul jours, ou il quittait son armure .Les portes s’ouvrirent automatiquement devant elle, signalant à Jeff que ça allait être sa fête, la princesse se mit sur le siège du bas à gauche, puis posa ses pieds sur la table de contrôle, en soufflant.
« Qu’est- ce que tu attends pour te poser ?!
-C’est une planète peu sur, princesse, j’ai demandé à Baybay de me faire une recherche de la station de ravitaillement la plus proche.
-Mais de quoi as-tu peur, faut- il que je te rappel que tu es un chevalier, et en plus tu n’es pas n’importe quel chevalier ! Tu es mon garde du corps personnel, tu te rends compte, allé qu’est -ce qu’on risque !
-Vous pourriez- vous faire enlever, blesser, ou même tuer .Votre père ne me le pardonnerait pas et …
-Arrêtes ton baratin habituel, je sais que c’est juste par ce que tu n’as pas envie de risque ta peaux sur cette planète … »
Ce qui n’était pas faux, Jeff malgré ses compétences au combat, était vraiment insociable et invivable.
« -C’est pas faux …
-Tu es vraiment la honte des chevaliers …
-Je ne le nie pas.
-Pose- toi sur cette planète, immédiatement !
-Non…
-C’est un ordre, oserais tu défier ta futur reine ?!
-Si ma futur reine m’énerve, oui. »
Répondit- il sur un ton pédant .Mélyanna se leva, et ordonna alors à Baybay.
-Baybay ?
-Oui princesse ?
-Pose- toi sur cette planète.
-Ne fait pas ça Baybay ! »
Dit Jeff, en sachant très bien que l’ordre d’une princesse, était supérieur à celui d’un chevalier de l’épée éternel.
« A vos ordres commanditaire. »
Une fois sa phrase finis, la conscience artificielle fit basculer le vaisseau, et traverser l’atmosphère jusqu'à la première piste d’atterrissage. Jeff avait oublié de mettre sa ceinture, l’atterrissage le fit basculer de son siège, il s’écrasa contre le pare- brise de Baybay. Mais heureusement son armure absorba le choc sans difficulté, la princesse elle, avait tous prévus et sur un ton moqueur lui lança :
« ça t’apprendra à respecter la volonté d’une princesse, caricature ambulante… »


(Bon, et bien voilà une fic que je compte développer, si vous l'aimez ! Dites-moi ce que vous en pensez SVP, toutes remarques serra la bienvenue! Razz )


Dernière édition par Kamina le Ven 1 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanto Kavalskee
Absolument Rien
Yanto Kavalskee


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'XP:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue595/600Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (595/600)
Points de vie:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue185/185Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (185/185)

Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Re: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:25

j'aime =D
j'espère voir la suite, ça m'intrigue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue1001/1299Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue275/275Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (275/275)

Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Re: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Montecchi

Romeo Montecchi


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'XP:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue670/799Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (670/799)
Points de vie:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue175/175Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (175/175)

Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Re: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:39

Pas mal ton histoire ,j'aime bien. Je t'encourages a continuer a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
The Creator's Hand
Kamina


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Points d'XP:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue1001/1299Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (1001/1299)
Points de vie:
Fly Baybay! Fly! Left_bar_bleue275/275Fly Baybay! Fly! Empty_bar_bleue  (275/275)

Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Re: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:02

Merci, je continue mais en ce moment j'ai eu quelques problèmes, je m'y remettrais peut être ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Baybay! Fly! Empty
MessageSujet: Re: Fly Baybay! Fly!   Fly Baybay! Fly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Baybay! Fly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Hors RP :: Créations de tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser