Kaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ghirstot Urmarch Humanoide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghirstot

Ghirstot


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:49

Prénom: Ghirstot

Nom:
Urmarcht

Âge: 21

Sexe:
Male

Orientation Sexuelle: Hetero sexuel

Race: Blanche de type scandinavien

Classe sociale (Pauvre, Moyenne, Riche): Moyenne

Profession (Chasseur, Scientifique, profession mondaine, autres.): Artisant du métal

Plus grande peur: La nuit dans le monde du dessus

Faiblesse Personnelle: Impulsif

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ma vie donc ma survie

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Gantelets percer de clou, Kriss , tube a projectile,

Description Des Armes (3 lignes minimum par arme):

Les gantelets sont des gant de cuir qui remonte le long de l avant bras orné de plusieur clou afuté et solide qui permete de protégé bien les avant bras contre les blésures de monstre.Je tape avec eux et je perce la peau pratique pour recuperé du sang.

Le kriss est une arme blanche a lame aiguisée en forme en serpent je peux l enflammer pour en faire une torche etant donné que j ai crée cette arme et conait les proprietée de ses aliages et chromages.

Le tupe a projectiles une facon simple de pouvoir tiré des projectiles assez varier rapidement. Il se compose d un grand tuyaux bien solide bouché d un coté qui utilise la puissance d explosion de plusieur combustible explosif essence minerai noir poudre poche sous vide aerosole. se recharge comme un mousquet et dispose d une poignée et d organne de visée aproximatif

Pouvoirs: / Porteur saint

Description du Pouvoir Je tien dans mes gênes la capacitée de porté l'infection sans la developée tout du moin pour le moment. Cela me conferant aucune capacité surnaturel !

Description Psychologique (5 lignes minimum):

Ghirstot est un homme plutot perturbé il ne fait pas confiance au homme comme au reste du monde il prefere vivre seul en hermite social dans la ville.Il a une forte tendance a boire pour oublier ses problemes du au horibles cauchemard qui le hante.Il est plutot taiseux envers les gens et n hesite pas a ataqué ses compagnons humanoide quand il se sent devisager ou espioner. L intimiter de son petit espace vital lui importe enormement.Il fuit les hommes pour eviter d aimer une personne qui le rendrais faible face au danger et qui le pouserais a devenir un sauveur son objectif principale etant de faire le plus long feu posible dans se monde perdu.

Description Physique (5 lignes minimum):

Un homme blanc cheveux long blond paille gras avec une barbichete blonde traisée en V qui est peu entre tenue compte tenue du monde.Un buste asser carré etant donné qu il travaille les metaux et qu il des entrainements de combat raprocher. Un peu de musculature pour les abdos car la nouriture qu il mange est grasse et peu equilibrée. Des jambes longues et musclés vu qu il harpente le monde courament. Il a une balafre au visage sous le niveau de l oeil droit ainsi qu une multitude de cicatrices au dos du a ses flagélations.Il lui manque une phalange dans l auriculaire de la main droite car il a du se trancher le doigt.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

Jadis quand le monde de la surface était encore fertile et vivable ou la paix entre les kaediens existaient encore … Une petite famille vivant aux abords de la ville connu les plaisir intime les plus proscrit par certaine croyance. Une jeune et somptueuse agricultrice dénommée Julie et son tendre époux Derrick (p'tit clin d œil) qui était inspecteur des forces de l ordre. De leur union charnel naquit un petit marmot pas plus haut que 3 pommes, un bambin pas pareil que son padré un niard qui était robuste comme un guerrier viking (ou Vareg pour les perfectionnistes) Un petit blondinet qui arborai un sourire. Cette petite chose qui avait déjà gagné contre tout attente contre tout ses frères y a 9 mois de la, et bien c était Ghirstot. Il fut élever dans la paix et l harmonie avec une assiette bien remplie souvent trop ne connaissant jamais la fin ni les problèmes de sous. Un jeune enfant bien éduqué aux bonnes notes au cours car il etudiais les metaux en forge et usinage etant même bagarreur dans l âme et dans les actes pas facile de vivre avec tant de discipline.Dès lors il se devlopa musculairement pour son metiers et pouvoir retorquer physiquement. Une croissance banale jusqu' a un beau jour de ça 15eme années le jour ou " l'apocalispe " commença.

Cette triste époque ou il vit actuellement lui torture l esprit encore en se moment car sa famille fessait partie des premières victimes. Nul ne sais comment il put survivre a cette pandémie certains le disait bénie d une quel qu'on que divinité et d autre du genre scientifique le disait porteur saint ce qui rendrai son sang intéressant, d ailleurs il fit des analyses qui ne prouvais rien mais il comportait quand même un immunitaire bien étrange. Il vit sa mère manger son père qui voulais lui manger son Wastick son petit animal de compagnie semblable a une souri.
Il fuit vers la ville qui était a une demi journée de marche a pied et subit le régime fasciste de la police qui tentais d instauré un ordre pour enrayer l infection et la distribution des vivres qui peu de temps après laissa place a l anarchie la plus totale qui relance avec plus de virulences la pandémie. Il commença a se méfier des gens car c étais le début de la zizanie la plus totales. Les gens devenais fou et se tirais dessus et des forces externes se formais comme les Cyborgs qui réagissaient comme une ruche de Nix et les infectés comme une meute de fauves. Il commença a vivre caché et reclus dans des bâtiments abandonnés dans les grands ville cauchemardant les yeux ouverts sous les horribles bruit qui régnait dans la ville morte. Toujours en expédition pour rechercher de la nourriture et de coin plus propices a se faire une planque une vie de nomade.
Il trouva par accident l existence du sous terrain d'habitation il ne s accommoda pas de la vie sous terrain car la on fessait un bon dans le passer le plus totale a l époque des régimes oligarchiques féodal organisé. Il préfère donc vivre en danger loin des kaediens qu'il méprise de vivre comme du vulgaire bétail !

Ghirstot vagabonde dans le monde chipotant et bricolant pour survivre dans se monde si chaotique

De qui ou d'où avez vous connu le forum?:
Je cherchais des forums de Science fiction


Dernière édition par Ghirstot le Sam 29 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue2700/3099Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue100/100Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:00

Ta fiche est validé. Désolé de l'attente..... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Ghirstot

Ghirstot


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:32

HO YEAAAAAAAAAAAAAH *fait exploser les bouchons d une boisson petillante *


Santer ... merde jai pas de verre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue2825/3099Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue50/50Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:28

Bienvenue sur le forum!

Malheureusement je m'oppose à cette validation. La fiche est incomplète. Je ne vois pas la fiche de pouvoir nul part et il manque une description concernant le pouvoir dans ta fiche.

Fait les ajouts et ensuite tu pourras poster. Je m'excuse de l'inconvénient, mais c'est obligatoire.

*Edit: Bon j'ai parler avec Prescilia et il semblerait que tu lui es dit que tu ne voulais pas de pouvoir par mp. J'aimerais cependant que tu l'écrives dans ta fiche pour ne pas induire en erreur les membres qui voudrais lire ta fiche. Sur ce je te re-valide et je te souhaite un agréable moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia Kacey

Prescilia Kacey


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue2700/3099Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (2700/3099)
Points de vie:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue100/100Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:37

Je m'excuse pour cette faute. Mais je dois avouer que Nathaniel a raison sur un point. Tu devrais l'écrire dans ta présentation que tu n'as aucun pouvoir. Comme cela, les autres membres pourraient être au courant...

+Edit de Nathaniel: Et pas seulement les membres, les membres de l'équipe de l'administration qui non pas été avertit =p
+Edit de Prescilia: -_-"


Dernière édition par Prescilia Kacey le Sam 29 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaedes.forumsrpg.com
Ghirstot

Ghirstot


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:38

Voila pour vous !

*revien avec un petit pichet*

jpeux me fêté ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Anima
Architect Of The Sin
Nathaniel Anima


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Points d'XP:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue2825/3099Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (2825/3099)
Points de vie:
Ghirstot Urmarch Humanoide  Left_bar_bleue50/50Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:18

Oui tu peux désormais fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot

Ghirstot


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:20

Merci bien =D jte verse du jus de combat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghirstot Urmarch Humanoide  Empty
MessageSujet: Re: Ghirstot Urmarch Humanoide    Ghirstot Urmarch Humanoide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghirstot Urmarch Humanoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghirstot alias Le Liegeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedes :: Présentations Des Personnages :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser